ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesChef de secteur GMSChef de secteur GMS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2007 19:10

Bonjour, je suis étudiant en esc et je m'intéresse de près à la fonction de chef de secteur GMS. Je pense faire un stage dans cette fonction au mois de Juin pour 6 mois et les indemnités de stage sont au minimum de 800 euros. Lorsque je me suis renseigné sur la fonction, j ai pu me rendre compte que les salaires proposées aux jeunes diplomés sont le SMIC. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'en dire davantage sur cette fonction et sur les salaires en tant que debutant à la sortie d'école???? Merci d avance
Nouveau message
 09/04/2007 21:52

tu parles de chef de secteur (le commercial) ou de chef de secteur en grande distib(N+1 du chef de rayon)??

Si c'est du 2 eme, tu ne commenceras pas directement à ce poste il te faudra qques années de chef de rayon... niveau salaire: supérieur à 30 Keuros annuels.
Nouveau message
 10/04/2007 01:27

Merci de ta réponse mais en fait je parlais du premier.
Nouveau message
 16/04/2007 17:00

Non personne ne peut me répondre svp???
Nouveau message
 16/04/2007 17:30

La rémunération est très variable selon l'entreprise. Il n'y a donc pas de règle générale : commission sur le CA, véhicule, remboursements de frais, beaucoup de facteurs influent le revenu.

Ce qui est certain, c'est qu'avec une rémunération variable, si vous êtes bon, vous pouvez faire exploser les compteurs !

Bonne chance
Nouveau message
 16/04/2007 18:58

si tu es embauché cadre tu n'auras pour la plupart des entreprises qu'un salaire fixe, auxquels s'ajoutent le véhicule, tél, ordi, 13 eme mois, repas prime annuelle... Faut quand même pas t'attendre à plus de 20-25kE de salaire fixe en tant que débutant.
Nouveau message
 17/04/2007 00:31

Ok merci et ça fait combien net par mois?
Nouveau message
 17/04/2007 20:05

tu calcules lol
Nouveau message
 18/04/2007 01:32

Merci mais justement je sais pas comment faut calculer combien faut retirer de pourcentage pour avoir le net!
Nouveau message
 18/04/2007 11:03

je crois que c'est 21%

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesChef de secteur GMSChef de secteur GMS