ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesChef de secteur GMSChef de secteur GMS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/04/2007 13:22

Tout dépends si tu es embauché comme cadre ou non
Nouveau message
 18/04/2007 14:02

Grosso modo:
- 21/22% pour un employé
- 23/24% pour un AM
- mini 25% pour un cadre

Car cela dépend des mutuelles obligatoires ou non dans l'entreprise
Nouveau message
 18/04/2007 15:19

chez aldi cadre 21% y'a 2 ans
Nouveau message
 18/04/2007 16:02

J'ai été chef de secteur avec des clients GMS dans plusieurs sociétés.
Tout ce que les précédentes personnes t'ont indiqué est vrai. J'ai un diplome ESC, tout comme toi. A mon embauche, on m'a proposé (attention, en région parisienne) 27K€ + 13e mois + primes (environ 2 mois de salaire + super bonus de 15% du salaire annuel) + voiture de fonction + portable + frais.
Je peux te dire que c'était déjà vraiment pas mal du tout.

Ce qu'il faut te dire avant tout, c'est que ça dépend bien de la société dans laquelle tu vas postuler. Si tu cherches à faire du blé, pense avant tout à l'immobilier ou l'industrie, où les salaires peuvent devenir très très intéressants.

Pour les grands groupes (informatiques, alimentaires, etc), la paie est très variable, par contre, la promotion interne peut se faire rapidement vers un poste du siège (ce qui a été mon cas), ou vers un poste d'encadrement (resp régional, chef des ventes, etc.).

Il faut surtout que tu aies une vision à long terme et te poser des questions essentielles :
- dans quelle région postuler ?
- quelle mobilité géographique ?
- es-tu prêt à découcher régulièrement ?
- es-tu prêt à avoir une importante charge de travail, y compris au domicile ?
- quel secteur d'activité envisages-tu ?

Toutes ces questions pourront radicalement changer tes prétentions de salaire potentiel !

Bon courage

Kris
Nouveau message
 18/04/2007 22:37

cadre entre 23 et 25%
Nouveau message
 18/04/2007 22:50

j'ai trouvé qque chose pr toi ds mes archives:

http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0,5382,7560,00.html
Nouveau message
 19/04/2007 00:06

Merci beaucoup de tous ces renseignements. Le problème n'est pas que je veux faire du fric absolument. Je cherche avant tout une fonction qui me plait. Le problème est que j ai un emprunt bancaire à rembourser que j'ai contracté pour pouvoir financer mes études. Donc, si je gagne seulement le smic j'aurai beaucoup de mal à le rembourser. Encore une fois merci.
Nouveau message
 19/04/2007 12:42

alors bon courage...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesChef de secteur GMSChef de secteur GMS