ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesInfo DM Atac - Simply Market.Info DM Atac - Simply Market.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/09/2008 09:55

Quelqu'un aurait-il la grille salariale actualisée d'un DM svp.

Ainsi que la politique RH du groupe. Principale mission d'un DM, temps de travail, formation, etc.

Merci d'avance.
Nouveau message
 01/09/2008 22:25

bigmasterboss a dit:
Tout en net. Statut Cadre niveau 7.
DM Stagiaire (6 mois): 1750;
DM titulaire: 1990 (Niveau Débute) et va jusqu'à 3500 fin de carrière (Niveau Maîtrise);
13ème mois, RVI tous les 6 mois (peut représenter un salaire net à chaque fois), prime de progrès tous les 3 mois, actionnariat, frais payés si négociés ;
Directeur de Région: 3500;
Directeur de Réseau: 7000.

Tiens, il n'y aurait donc plus de directeur dominant dans cette boite?
Un léger le directeur de région !
Et je doute que la charmante directrice de réseau Nord émarge à 7000.
Nouveau message
 10/09/2008 17:37

il n ya pas de grilles formelles pour les DM (idem AM)comme c est le cas pour les EC 1-2-3-4.

Il y a pour Am et DM 4 niveaux : debute, occupe, maitrise, domine

forcement ton salaire evolue en fonction du niveau ou te situe. Alors oui apres tu peux faire une moyenne par niveaux c est clair mais 2 DM "occupe" gagnent pas le meme chose, l augmentation se fait de maniere individuelle, en fonction de tes resultats, du delit de sale gue*le etc

Ayant ete directeur, je l ai tres bien vecu concernant l augmentation de mes AM, il en va de meme pour nous DM, ce sont les DR qui "soutiennent" notre dossier devant le directeur reseau

Apres tu vois qu il existe des disparites, certains AM "occupe" gagnent plus que des "maitrise" par exemple...
d ou pas de grille formelle meme si certains te diront que normalement tel ou tel niveau devrait gagner tant.

Dans la realite c est pas le cas, l'ancienneté jouant aussi

Ce que je peux te dire concernant un DM qui commence, sortant de l ecole : 2320 brut a l embauche et en attendant d etre titularise dans son propre magasin
une fois titulaire, 2580 brut et droit à la RVI le semestre suivant (pas celui en cours)
Participation et primes de progres comme tous le monde

apres les 2580, c est en fonction de ton augmentation annuelle, mais faut pas rever y a pas de miracles... Moi perso j avais eu 1.7% comme tous mes collègues (meme pas l inflation) si tu calcules ca faisait 2624 brut. A ce rythme faut longtemps pour atteindre les 4000 annonces plus haut! Ce sont surement des tres anciens, aujourd hui ca sera plus possible a mon humble avis, c est le but de recruter des jeunes

Apres si tu viens d une autre boite tu negocies en fonction de ton ancien salaire, de ton experience, c est dans ce cas que ca va beaucoup plus vite. Depuis Atac j ai changé 2 fois d employeur en prenant en moyenne 600 brut mensuel de plus a chaque fois. Eh oui l herbe est bien plus verte ailleurs, d autres boites sont pretes a payer cher les competences! Faites comme bon nombre d entre nous, sauvez vous tant qu il reste des places dans le canot de secours!!! (Pensez au titanic...)
Nouveau message
 25/03/2009 18:42

Vengeur masque a dit:
il n ya pas de grilles formelles pour les DM (idem AM)comme c est le cas pour les EC 1-2-3-4.

Il y a ...

merci vengeur pour les infos, comment se fait le recrutement des DM on parle de mise en situation, dentretien de groupe, c-a-d?. moi je suis intéressé par lenseigne.
Nouveau message
 26/03/2009 08:49

Vengeur masque a dit:
Ce que je peux te dire concernant un DM qui commence, sortant de l ecole : 2320 brut a l embauche

Pas folichon ...

un dicton disait :

" Bossons bossons et empochons tous les millions !"

Aujourd'hui c'est plutôt :

"Bossons bossons et nos poches se perceront !"
Nouveau message
 28/03/2009 16:28

tant qu'ils trouvent des couillons !!!
Nouveau message
 08/04/2009 21:03

Disons que la vérité est à 2400 en stagiaire DM et 2695 à la nomination.
Maintenant si tu as de l'expérience tu peux obtenir plus mais il faut accepter les défis en contre partie.

bon courage
Nouveau message
 09/04/2009 19:32

Et pour les managers connaissez-vous les salaires?
Nouveau message
 15/04/2009 20:59

pinpin a dit:
tant qu'ils trouvent des couillons !!!

ouais mais les couillons pas trop couillons se barrent, ont été formés, ont fait leur conneries... pour être compétents ailleurs. C'est un bon "tremplin"

2 ans après et 2 employeurs après, 3812 au lieu de 2320, et je parle pas des primes (au moins 3 fois plus) ni véhicule de fonction etc.

Les couillons c'est Atac qui ont recruté un tocard derrière qui a fait -18% en bas de page derrière

MDR
Nouveau message
 15/04/2009 21:03

diesel a dit:
Et pour les managers connaissez-vous les salaires?

Il y a qq années en arrière quand j'y étais encore c'était de l'ordre de 1550 brut pendant la période de formation et 1700 brut une fois titulaire. Après j'ai rarement vu des AM (hors chef boucher)dépasser les 2000 brut (il y en a qq uns quand même), surtout les chefs caisses elles sont moins payées.
Tu as aussi RVI mais ça vole pas haut même si ton DM est cool car Atac change sans cesse la méthode de calcul pour t'en donner de moins en moins.
La participation a divisé par 6 ses dernières années.
Le taux de placement est dans le rouge bien rouge depuis longtemps.
La prime de progrès trimestrielle te permet de t'acheter une bouteille de champomy pour les employés, cidre pour les AM et mousseux pour les DM. Les DR arrivent peut être au champagne...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesInfo DM Atac - Simply Market.Info DM Atac - Simply Market.