* la prime individuelle, au debut, tu joues sur a peu près 1100€ par semestre (demande a ton cs pour + de précision, perso je c po trop de cbien elle est lol), si tu atteinds 100% de tes obj.
* la prime annuelle, 1 mois de salaire qui tombe sur ta paie de novembre (donc 1900 brut en gros si tu as fait une année pleine)
* participation, tombe en avril ou mars je crois, et est bloquée pdt 5 ans, soit sur un cpte epargne, soit dans valauchan ou autre part.. (pareil, oublié lol)
ces derniers temps, ça correspondait a 1,6 mois de salaire.
* prime de progres : (composé de la pp de ton mag en % + pp société en % + part société en €)
si ton mag est en reouverture, tu peux envisager les 20%, sinon, ça varie entre 0 et 5% pour la part mag.
la pp société est pas très hte (moins de 1%) et la part n'est pas ds un bon jour.. mdr (ça va de 10 a 80€ en tres gros.. lol)
elle se calcul sur tes trois derniers bulletins de salaire en brut, et tu peux soit l'encaisser, soit la bloquer dans valprime (en attendant qu'elle bascule ds valauchan) pdt 5 ans, mais non imposable
( ex : si tu as 3500€ brut sur tes 3 derniers mois de pp, et que le % total est de 5%, puis part à 50€, ça te feras : 175€ + 50€, soit 225€ brut)
voilou.. si je n'est pas trop dit de connerie loool