ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire distrijob?salaire distrijob?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/01/2007 15:23

A vue de nez ... il doit gagner dans une fourchette de l'ordre de 4000 à 6000 euros.

PS: j'aime bien jouer au devinette moi
Nouveau message
 02/01/2007 16:01

Bonjour,

Loustic ==> entre 4000 et 6000, c'est bien au dessus de ce que j'estime etre un honnête salaire de cadre. Si Distrijob ne joue pas des euphémismes comme Luke Skywalker du sabre laser, je ma hasardes à dire entre 3000 et 4000€.

Peut-être aurons nous la réponse un jour?
Nouveau message
 02/01/2007 16:12

En tout cas, peu importe ce qu'il gagne mais l'essentiel est que c'est mérité

PS: non non je ne fayotte pas
Nouveau message
 02/01/2007 16:13

Distrijob, je viens d'aller voir la page internet citer ci-dessus.

Je ne sais pas d'où viennent leurs sources, mais des directeurs de champion qui multiplient par 2.5 leurs salaires annuels, j'en connais aucun dans la partie intégrée, et pour les directeurs (salariés) de franchisés, cela me semble énorme aussi.

http://www.journaldunet.com/economie/dirigeants/combien-gagne/champion.shtml

je me permet de le mettre en citation (je suis l'exemple du webmaster
Nouveau message
 02/01/2007 17:05

Relisez attentivement votre source.
C'est 2,5 fois le salaire de base

Quant à mon "salaire", sans être un tabou, je ne souhaite pas le publier ici. N'oubliez pas que lorsqu'on est dirigeant d'une boîte, on parle plutôt de revenu (salaire + avantages divers + dividendes).
Il devient du coup plus difficile de comparer son revenu avec celui d'un cadre salarié.
Mais ne fantasmez pas, il n'y a pas de quoi sauter au plafond !
Nouveau message
 02/01/2007 18:00

Distrijob, serait-il faillible? Um mythe serait-il tombé un lendemain de jour de l'an?

Sans blaguer, les primes d'un directeur de champion n'atteignent jamais 2.5 fois le salaire de base annuel 31720€ (2440€*13). Et les 6900€ par mois que l'on atteint rapidement , il y a moins de 5 directeurs qui en on vu la couleur (et pas chaque année encore).

"...Mais ce sont les primes sur le résultat de son établissement qui vont propulser sa rémunération au sommet. Elles peuvent atteindre rapidement 2,5 fois le salaire de base. Ajoutez une nouvelle fois, la participation et un intéressement collectif non négligeable, les 6.900 euros sont rapidement atteints..."

extrait internet: http://www.journaldunet.com/economie/dirigeants/combien-gagne/champion.shtml
Nouveau message
 02/01/2007 18:11

leclal a dit:
Distrijob, serait-il faillible? Um mythe serait-il tombé un lendemain de jour de l'an?

Errare humanum est. Perseverare diabolicum !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire distrijob?salaire distrijob?