ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesHeures supHeures sup
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/12/2006 20:31

les heures ne sont pas payèes, j'ai fait les payes avec la compatable qui les avaient signalé, par la suite le directeur les a effacè pour les managers avant de les envoyer au service paye !!
Nouveau message
 21/12/2006 20:59

c Monnaie courante l'effacement des heures des MDR
Nouveau message
 21/12/2006 21:57

Les heures sup' ne sont pas payées pour les agents de maîtrise chez CSF. Par contre tu es dans ton droit si tu veux les récupérer dans la mesure où ton temps de travail est défini par un forfait horaire. Les majorations de salaire s'appliquent également pour les managers.

Ceci dit, on sait bien que notre activité est faite de périodes hautes et de périodes basses. Parfois on force un peu, parfois on lève le pied. Sers-toi de l'autonomie que tu as dans la planification de tes horaires pour effectuer tes petites modulations ... Dommage d'entrer dans des polémiques sur les heures quand on est Manager ... As-tu au moins abordé la question avec ton Directeur (de vive voix et franchement j'entends ...)???
Nouveau message
 22/12/2006 19:41

j'ai l'impression, qu'il ya de moins en moins de periode creuse pour recupérer ses heures, on a dejà du mal a prendre des vacances, il me reste 25 jours de cp jusqu'a mai, alors je vois pas comment je pourrais récupérer mes heures !!!!

Sinon chef de caisse je trouve que tu defends beaucoup champion dès que l'enseigne est attaquée tu te précipite pour redorer son blason, admet tout de même que même chez champion il y a des abus!!!!

Sinon ton magasin est dans quelle région?
Nouveau message
 22/12/2006 19:42

ex mdr frais c mon autre pseudo lol
Nouveau message
 22/12/2006 23:00

Eh bien écoute, je dois travailler sur un Satellite (Sud-Est) particulièrement cool alors ... Pourtant ce que je dis est bien réel. Nous n'avons pas tous des avis négatifs, fort heureusement. Je n'aime pas râler pour le plaisir de râler. Quand çà va, il faut le dire aussi. Et soyons objectifs; il y a bien pire que Champion dans la distribution.

Effectivement donc, je défends souvent Champion (même si ce n'était pas forcément le cas ici: je te disais que tu étais justement en droit de récupérer tes heures car elles ne nous sont hélàs pas payées!!!) car j'aime l'entreprise pour laquelle je travaille: j'adhère à son projet économique, à sa politique sociale et surtout, je dis bien surtout, elle m'a toujours donné tout ce que je voulais. Il y a bien évidemment des loupés, des dysfonctionnements, des abus de la part de certains Directeurs (es-tu toi-même irréprochable avec tes employés?) ... mais tout cela est inévitable au sein d'une structure de 600 magasins intégrés.

Changeons tous notre vision des choses: attardons-nous un peu sur ce qui va au lieu de focaliser sur ce qui ne va pas. On ne sera que mieux dans nos baskets. Ensuite, si on ne trouve plus son compte, il faut chercher ailleurs. La démission est une solution simple et propre pour en finir. Alors j'entends déjà les objections: "c'est facile à dire", "avec des si on refait le monde" etc etc ... mais je suis de ces gens convaincus qu'on n'est que ce qu'on se fait.

Plusieurs questions au demeurant pour mieux comprendre ton point de vue ... Tu parles de tes congés ... as-tu "planifié" tes congés, pour éviter de te demander, au moment où il te reste 5 semaines à prendre: "mais quand est-ce que je vais prendre mes congés ... zut on est à 3 mois de la RAZ?"? As-tu formé ton équipe pour qu'elle roule malgré ton absence? Planifies-tu tes horaires? Remplis-tu le planning manager? Délègues-tu suffisamment? Bref ... prends-tu un peu de recul pour lever la tête du guidon?
Nouveau message
 30/12/2006 22:19

Tres cher chef de caisse,
je suis un nouveau dans ce forum. Je lis depuis quelques temps tes msg et une question me brule les levres : tu es rh ou dr ? Parceque tes reponses me font penser a ces etres venu d'ailleurs et qui nous chantent a longueur de temps cette fameuse chanson "tout va bien, tout es beau, et si ce n'est pas le cas c'est parceque :
1/ vous etes mal organisé
2/ vous etes mal organisé    (au choix)
Mais ce n'est certainement pas une attaque car je connais champion et d'autres enseignes et honnetement, champion est une tres bonne enseigne (ce qui ne m'empeche pas de dire ce qui ne va pas quand il le faut)
Nouveau message
 31/12/2006 06:28

Ce qui ne m'empêche pas de dire ce qui ne va pas non plus ... Mais il est vrai que j'ai tendance à moins focaliser sur ce qui ne va pas, et à mettre en avant ce qui va. Pourtant je suis Français ... si si! Et très franchement, vu les propositions que me fait l'enseigne, je ne risque pas de changer d'avis de sitôt!
Nouveau message
 31/12/2006 10:03

Une promotion en vue ? Chef de caisse ?
Nouveau message
 31/12/2006 10:18

Ah ! la carotte, ç'est vieux comme le monde et ça fonctionne toujours aussi bien....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesHeures supHeures sup