ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesGrille salaire AuchanGrille salaire Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/11/2006 17:26

Bonjour à tous,

Mon profil : je suis cadre occupe chez Auchan depuis début 2005.

Ma problématique : je ne suis toujours pas au seuil mini de la grille occupe.

Ma question : quelqu'un connaît il la règle en ce qui concerne l'obligation ou non de notre employeur de nous griller sur notre nouveau niveau (occupe, maîtrise, domine)?
Nouveau message
 03/11/2006 17:31

Juste par curiosité, qu'est-ce que c'est "occupe,maîtrise et domine" ?
Nouveau message
 03/11/2006 17:40

Un cadre qui débute dans sa fonction chez Auchan va être "Débute" puisqu'il est débutant dans sa fonction. Jusque là logique.
Puis suivant les années de service et surtout en fonction des résultats qu'il va réaliser, de l'expérience acquise dans sa fonction/son poste : le cadre va occuper sa fonction, puis la maîtriser jusqu'à dominer son sujet. C'est schématisé mais dans l'esprit c'est ça.
Des définitions assez précises viennent se greffer derrière chaque niveau.
Nouveau message
 03/11/2006 17:56

Merci pour ces éclaircissements et j'imagine que son salaire évolue en fonction de son professionnalisme, puisque c'est bien de ça qu'il s'agit, non ?
Nouveau message
 03/11/2006 17:58

en théorie c'est bien ce qui doit se passer !
Nouveau message
 04/11/2006 13:04

pour info
moi jsui chez carrefour
cadre depuis 1 an et demi
manager de rayon 2260 brut sur 13mois et demi
Nouveau message
 04/11/2006 18:18

Le salaire minimum de la tenue de fonction que tu occupes doit être appliqué. C'est une obligation ou alors il fallait te laisser en "débute".
Nouveau message
 09/11/2006 22:21

Bonsoir bébétortue mais quelle était ton expérience avant de devenir manager de rayon parce qu'avec ce salaire je signe tout de suite! dans quel rayon es tu?
Nouveau message
 09/11/2006 22:28

bebetortue, dit toi qu'en allant en belgique pour le même poste tu peux rajouter 1000€ par mois !
info garantie !
Nouveau message
 10/11/2006 15:12

Garantie par qui ?
On aimerait savoir ce que vous faites.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesGrille salaire AuchanGrille salaire Auchan