ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesGrille salaire AuchanGrille salaire Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2006 21:54

a savoir que les niveaux du DOMD (debute occupe maitrise domine)sont définis dans la convention collective de la grand distri ce ne sont pas des criteres subjectifs mais bases sur des criteres tres precis .
Lors de ton entreiten annuel d'évaluation demande a ton CS de détailler ces points avec toi il doit etre en mesure d argumenter son choix .En cas de désaccord vois avec ton RRH si tu es en bon terme avec lui afin que la situation s arrange.

Nouveau message
 11/11/2006 21:32

Merci à tous de ces précisons.
Pour ma part je suis chez Auchan depuis 2001, et mon salaire brut est de 2195 euros brut alors que la grille mini occupe est de 2230 euros et fort heureusement j'ai été augmenté de 45 euros brut cette année. Youpi !!!
Nouveau message
 12/11/2006 07:51

et tes résultats samy ils sont conformes aux objectifs???
Si oui ton patron de secteur s est pas battu pour toi faut le voir
Nouveau message
 12/11/2006 13:14

je te réecris ce que j'ai déja écrit.c'est bien de parler de
salaires,debutants,confirmés,etc....mais ce qui fait le salaire maintenant
et plus qu'avant compte tenudes 42h(je crois que vous etes dans ce
statut),c'est la compétence,la disponibilité,la polyvalence.je
sanctionne(positivement)mes manageursen fonction de leurs capacités a
réagir aux problèmes donnés,je leurs donne les moyens de réussir.à eux
de saisir les opportunités,c'est la grille de salaire;;;;;; le travail
Nouveau message
 12/11/2006 20:31

je comprend ta maniere de fonctionner donze daniel mais il es tout de meme pratique d avoir une base de notation car meme si beaucoup de nos chefs de secteur veulent nous faire grandir et evoluer , il en existe tout de meme certains qui veulent sortir le meilleur taux de FP magasin et qui à ce titre vont bloquer toute augmentation au dela du bon sens .
Alors oui c est une base apres ce n'est pas une bible l appreciation d'un manager ne se fait effectivement pas uniquement sur la base d'un tableau !!
Nouveau message
 17/11/2006 22:31

en incluant les primes, 13 eme mois, quel est donc le salaire annuel d'un manager rayon ayant fini l'EDM, et en province?? Tout le monde dit qque chose de différent!
Nouveau message
 18/11/2006 07:04

car c est different c est fonction de ton niveau scolaire a l embauche et de ta négo de salaire .
Je pense que cela ocille entre 2000 et 2800 euros bruts mensuels (en incluant toutes les primes ) sans les primes ca doit etre entre 1800 et 2200 euros bruts
Nouveau message
 18/11/2006 18:50

merci piti mger opé!
Nouveau message
 15/12/2006 21:04

daniel donze, excuses moi mais tu n'as rien dit !!! il est bien évident que pour un manager on se doit de sanctionner le travail de chacun, ses compétences, ses aptitudes... et justement les grilles de salaires sont là pour donner une cohérene à tout ça. une personne qui est chef de rayon occupe ou domine ou autre chose y est arrivé parce que son boss lui a reconnu toutes ces qualités. sinon il y a eu erreur de casting.
Nouveau message
 20/12/2006 17:00

samy6973 a dit:
Merci à tous de ces précisons.
Pour ma part je suis chez Auchan depuis 2001, et mon salaire brut est de 2195 euros brut alors que la grille mini occupe est de 2230 euros et fort heureusement j'ai été augmenté de 45 euros brut cette année. Youpi !!!

Moi qui croyais etre sous payé et que les gars de courouf ou auchan avait des salaires de ministres
Je suis manager com. chez Geant depuis 4 ans à 2400 brut +13,5 eme mois+ primes
Cela dis,je cherche à me rapprocher de chez moi donc je serais pres à baisser de salaire pour etre proche de ma famille !Donc je peux taper chez carouf ou AUchan

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesGrille salaire AuchanGrille salaire Auchan