ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesde la necessité de fermer le sujet "un peu de beurre dans l..."de la necessité de fermer le sujet "un peu de beurre dans l..."
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/10/2006 17:31

Ce sujet est pour faire suite à la fermeture du sujet "un peu de beurre dans les épinards".

Non monsieur distrijob, Orange a respecté la charte d'utilisation du forum, de plus Orange posséde des mobistore dans lesquel il distribue des téléphones ainsi que du service.
Je ne partage pas ces idées, on ne peut pas empêché les gens de s'exprimer sous prétexte que l'on ne partage pas ces idées.
Nouveau message
 30/10/2006 17:35

Ca n'est pas une question d'idées. Le personnage est un troller. Il a déjà sévi auparavant et ça devient fatigant.
Nouveau message
 30/10/2006 17:37

qu est ce qu'un troller?
Nouveau message
 30/10/2006 17:41

Un individu qui relance systématiquement les posts en prenant le contrepied ou qui émet des raisonnements spécieux dans le seul souci d'une controverse.

Une bonne définition du troll peut être trouvée ici :
http://dico.developpez.com/html/451-Culture-troll.php
Nouveau message
 30/10/2006 17:50

C'est clair que "polémiquer" indéfiniment sur un sujet, deviens vite très rébarbatif ! Mais échanger quelques opinions est aussi une bonne manière d'envisager une autre approche d'une problématique...
Comme toujours il faut un juste milieu

Un troll , perso ça me fait penser aux films de sciences fictions
Nouveau message
 30/10/2006 18:59

Ceci est mon dernier message (sur le sujet !).
meci de ne pas l'effacer

A propos de la definition donnée :

Non seulement, des propos diffamants risquent d'y être proférés,

Je ne pense pas avoir eu des propos diffamants

mais en plus ils occupent beaucoup de place dans la base de données et sur l'espace disque du fait de l'énorme volume de messages généré. Sans compter les précieuses ressources du serveur gaspillées dans un débat qui n'est pas constructif.

c'est à voir...

On reconnait un troll au grand nombre de messages postés dans un fil de discussion en un temps très court. Par exemple : 200 messages postés en 2h de temps est sûrement un troll.

14 messages en 7 jours...

Un troll est bien sûr contraire à la charte de la plupart des forums de discussion. Surtout ceux discutant de technique.

Je n'ai pas vu grand chose sur la charte du forum, à part être contraire à "l'esprit"
Nouveau message
 30/10/2006 19:03

Typique du troller...
Nouveau message
 30/10/2006 19:42

Il n'est pas possible d'interdire leur IP sur le forum?
Nouveau message
 30/10/2006 20:49

Si si je t'assure ORANGE,
Relis un peu tout ce que tu as écris:
les nombreux conseils, aides, encouragement et référence que tu apporte sur la distribution, l'emploi...
Pour avoir discuter avec toi sur le sujet des heures de LYNET de DISTECH, je pense sincérement que tu ne dois pas penser tout ce que tu dis ( enfin j'espère pour toi...). Tu ne cherche qu'a polimiquer par des contre vérité vaseuses, et ca fais siament (parler pour parler).
J'espère me tromper et si c'est le cas je t'invite alors a prendre du recul sur ce que tu lis et écris

PS: je ne répondrai pas à ta réponse...
Nouveau message
 30/10/2006 21:02

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesde la necessité de fermer le sujet "un peu de beurre dans l..."de la necessité de fermer le sujet "un peu de beurre dans l..."