ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesAuchan vs LidlAuchan vs Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/10/2006 17:17

bonjour
on me propose deux postes : chef de rayon Auchan
                            RR Lidl
Je n'arrive pas à me décider...Pouvez vous m'aider?
Nouveau message
 13/10/2006 17:47

Bonjour,

Au vue de tous les commentaires sur ce forum je pense que quasiement tout le monde te dira d'aller chez Auchan !
Nouveau message
 13/10/2006 19:05

ça dépend !
si Josselin aime rouler en audi A4 faut aller chez lid'l !   

maitenant si tu veux vraiment apprendre le métier dans une enseigne trés pro Auchan fait partie des bonnes solutions !
Nouveau message
 14/10/2006 00:05

Oui enfin bon c'est une Audi A4 mais c'est un break !!! pas de chance !!!

Mais au vue des différents avis des gens qui ont travaillé chez Lidl ça a pas l'air d'être la joie tous les jours
Nouveau message
 14/10/2006 16:29

je suis d'accord pour auchan..
et je ne roule qu'en IBIZA.. mais je m'éclate
Nouveau message
 15/10/2006 00:39

josselin a dit:
bonjour
on me propose deux postes : chef de rayon Auchan
                            RR Lidl
Je n'arrive pas à me décider...Pouvez vous m'aider?

fais une recherche sur le site en remontant aux archives d'antans ou quelques amis disparus(zoro,propecteur,cdc..), faisaient a l"èpoque une description bien intentionée des "joies" des conditions de travail chez Lidl (j'en ris encore...)
Nouveau message
 15/10/2006 03:36

il faut pas dire ça ils sont humains chez lid'l
mais tendances SM
Nouveau message
 16/10/2006 22:26

il est vrai jaspouille que les commentaires de zorro nous manquent !!
Toutefois c est vrai que les differents posts du forum tendent a t orienter vers auchan mais si tu as la possibilite va aux deux entretiens et vois celui qui te fait la meilleure impression
Nouveau message
 18/10/2006 02:54

Bonjour tt le monde, j'ai exactement le meme dilème que Josselin. J'ai été contacté par Lidl pour être RR, on m'a déillaurs énoncé l'ensemble des avantages (2000 net/mois, Audi A4, ....)Mais au vu des témoignages que j'ai pu découvrir sur le net et par le biais de 2 personnes qui ont deja travaillé pour cette enseigne, ce n'est pas la joie tous les jours ! Loin de là.

Je me demande donc si finalement avec un poste de chef de rayon chez Auchan même à moindre responsabilité par rapport au poste Lidl, n'est pas plus formateur !

Bref, je vais encore reflechir un peu mais pour el moment je penche plus vers l'option Auchan ! Seul probleme, on ne peut pas évoluer avant quelques années chez Auchan apparemment, corrigez-moi si je me trompe svp!
Nouveau message
 18/10/2006 06:56

tu evolura en fonction des tes capacités..

apres tout depends de toi pour la rapidité !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesAuchan vs LidlAuchan vs Lidl