ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesAuchan vs LidlAuchan vs Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2008 20:12

je suis chez lidl ....RR
Nouveau message
 27/01/2008 12:41

Excuse moi Daxhouse, je pensais que tu avais quitté Lidl.

Malgré tout, pour ceux qui ont quitté Lidl après quelques année de RR, pouvez vous me dire si on retouve facilement un emploi?

Est ce que Lidl à bonne réputation auprès de la grande distribution et des industriels?

Merci aux recruteurs et aux anciens RR Lidl.
Nouveau message
 27/01/2008 21:31

tu vois ce genre de question reste souvent sans réponse je suis trés curieux .....

alors les anciens RR vous faites quoi maintenant ?

la question a déjà été posée dans un autre sujet et je ne crois pas qu'elle est obtenue de réponse.
Nouveau message
 27/01/2008 22:05

en meme temps je n'ai vu que peu de véritables anciens RR poster par ici, 2 ou 3 grand max qui n'ont fait que des passages sur le forum....

Mais la question m'interesse egalement, j'aimerai bien savoir ce qu'ils font apres.

A+
Nouveau message
 08/02/2008 18:25

je suis RE en logistique chez Auchan et même si en PGC c'est un peu plus Hard que le Non AL , rien à voir avec ce qui se passe en magasins et tout enseignes confondus
Nouveau message
 09/02/2008 10:52

daxhouse a dit:
en meme temps je n'ai vu que peu de véritables anciens RR poster par ici, 2 ou 3 grand max qui n'ont fait que des passages sur le forum....

Mais la question m'interesse egalement, j'aimerai bien savoir ce qu'ils font apres.

A+

Il font comme 100% des RR lidl... Ils changent de métier.
Je n'ai pas de scrupules à affirmer que cette enseigne est une vaste fumisterie pour ses RR. Je pourrais également citer Mc Do qui fonctionne de la même manière. Ils abusent de l'ambition de jeunes diplomés en leur faisant miroiter un maximum d'evolution, puis vient le temps du turn over. Une main devant, une main derrière.

J'oubliais. Pour revenir au sujet, c'est sans conteste Auchan, pour la formation et la rétribution (j'ai pas dis salaire).
Nouveau message
 05/03/2009 10:59

salut, cashflow,
juste une petite question, pourquoi est tu resté seulement deux ans chez lidl?
Nouveau message
 05/03/2009 22:24

1 an après le dernier post je doute que la réponse arrive ;)
Nouveau message
 28/05/2009 23:07

essaye de rester plus de 2ans et tu comprendra que les conditions de travail sont telle que tu pense qu'a une chose te barrerrrrrrrrrrrr

Et qu'importe le salaire et les avantages si tu n'a même pas de vie a toi
Nouveau message
 29/05/2009 00:06

2 ans et demi je vis un exploit !!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesAuchan vs LidlAuchan vs Lidl