ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesChef sécurité Brico dépotChef sécurité Brico dépot
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/03/2007 19:04

Salut à tous.

Si brico-dépot recrute autant de chef sécurité c'est qu'ils ont eu un gros problème lors d'un accident client et ils se sont rendu compte que décidément la sécurité c'est un métier et que pour ne pas subir les affres d'autres accidents avec tous ce que cela comportent, ils ont décidé de mettre des chefs sécu partout.

Pour le salaire, pour un chef sécurité expérimenté, c'est 2500 € brut x 15 prime comprises.
Nouveau message
 03/03/2007 19:10

Il ne faut pas croire que c'est facile d'être responsable sécurité sous prétexte que l'on a de l'expérience en gardiennage ou dans l'armée, cela n'a rien à voir aujourd'hui.
Pour ce qui est des enseignes, il est souvent dit que Carrefour paie mieux que Auchan, mais que Auchan à plus de prime de Carrefour.

Je ne parle pas de Géant, car eux ils paient à coup de lance pierre.
Nouveau message
 04/03/2007 13:35

Cheval noir, pourrais-tu te présenter brièvement?

Merci d'avance
Nouveau message
 05/03/2007 16:18

je peux !
Entre deux ages, ni grand, ni petit ...
Depuis trés longtemps dans le métier de la sécurité.
J'ai fais tous les postes possible du gardien, au responsable...
Maintenant, précise, le sens de la présentation que tu souhaite .
Nouveau message
 05/03/2007 20:54

Quitte à etre taxé de préjugé, je pense que ta vision de la GD doit etre rare pour les gens du pole "sécurité".

enseigne et expérience serait un bon début pour te présenter si tu le souhaites.
Nouveau message
 07/03/2007 21:44

J'ai travaillé de nombreuses années en prestation de service et après une petitez coupure, je suis actuellement R.S dans une enseigne depuis 4 années.

La notion de G.D et de sécurité se couple avec une vision global du métier.

Il n'y a pas de magasin en sécurité sans sécurité, et la sécurité n'est pas comme certains peuvent le croire sauf des abrutis, la trisième roue du carrosse.

Sans sécurité, ou technique d'ailleurs pas de Grande Distribution digne de ce nom.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesChef sécurité Brico dépotChef sécurité Brico dépot