ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesChef sécurité Brico dépotChef sécurité Brico dépot
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/03/2006 15:40

Et tu a quoi comme formation ?
Nouveau message
 31/03/2006 16:21

Milou a dit:
Et tu a quoi comme formation ?

Il ya les autodidactes qui commence agent de securite
ceux la ont souvent L'ERP 2 voir le 3
ET IL Y A LES DUT hygiene et securite
Nouveau message
 31/03/2006 16:24

Lorenzo a dit:
Conan a dit:

A brico depend cela depend de ce que tu recherche mais mon amis s'y ennui d'ailleur il etait en formation a brico rouen

Salut Conan, il est en poste à Rouen ton ami, parce que dans l idéal c la ville qui m interresserais le plus, merci pour auchan je vais écrire.

NON MON AMI EST JUSTE PASSE 15 JOURS LA BAS EN FORMATION CAR IL Y DEJA KELKUN EN POSTE MAIS J'AI VU QU'IL Y AVAIT DES ANNONCES UN PEU PARTOUT EN FRANCE POUR BRICO
POURKOI A CARREFOUR C COMMENT CAR MON POTE QUI S'ENNUI A BRICO ET INTERRESSE PAR CARREFOUR QUAND A TOI JE TE CONSEIL PLUS AUCHAN
Nouveau message
 01/04/2006 12:01

MOI JE SUIS RESPONSABLE DANS UNE SOCCETE NATIONALE DE SURVEILLANCE ET J'AI ENVIE DE DEVENIR CHEF SECU DANS UN GRAND MAGASIN STYLE CARREFOUR OU AUCHAN
Nouveau message
 02/04/2006 13:01

De quelle region et tu et pour quelle societe tu bosse
Nouveau message
 09/04/2006 14:06

salut j suis a la recherche d un emploi dan l languedoc auchan me tante depuis lontemg.je vient d finir ma formation magasinier cariste donc j voulait savoir si auchan recrute
Nouveau message
 09/04/2006 16:52

Pourquoi ne pas demander au magasin le plus proche de chez vous ?
Nouveau message
 16/04/2006 20:10

Je suis chez Brico et je peux te dire que les salaires de Chef Sécu, ne sont pas si mauvais que ça, tout dépend de ta négociation à la base.
De plus chez Brico tu peux ramasser entre 15 et 16 mois de salaire, ce qui n'est pas rien, je ne suis pas si sûr qu'Auchan ou Carrefour puissent vous garantir ce genre de salaire.
Nouveau message
 22/09/2006 15:38

Bonjour.
A vous informer de mon cas si je peux dire.
J'ai dû pour rapprochement familial me séparer de mon employeur (Gé...) en tant que Chef sécurité. A 47 ans avec 11 ans d'expérience à ce poste ( Brest, Angers, Bourges, Valence...) et après 18 ans dans la Marine Nationale puis je prétendre à retrouver chez le concurrent un poste similaire à Poitiers, où écrire et où se présenter pour postuler éventuellement.
Je suis moniteur SST; animateur, Gestes et Postures, ERP2.
Par contre pour revenir à Brico Dépot, ils ne recrutent maintenant qu'avec la condition d'avoir l'ERP3 ou SSIAP 3 (je sais j'ai postulé.
A plus.
Nouveau message
 22/09/2006 15:48

Si vous n'êtes mobile que sur Poitiers, une seule solution : écumer toutes les grandes surfaces de la ville et alentours et y postuler nominativement. En espérant qu'un poste se libère...

Bonne chance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesChef sécurité Brico dépotChef sécurité Brico dépot