ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire à toys r ussalaire à toys r us
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2006 21:47

qui connait les salaires d'un chef de secteur à toys r us et les avantages
Nouveau message
 22/01/2006 22:59

tout dépend le statut : agent de matrise environ 1300 net, cadre environ 1800 net. Mais à cela s'ajoute la prime d'ancienneté et les primes de chiffres
Nouveau message
 23/01/2006 19:14

un chef de secteur correspond à quel statut cadre ou agent maîtrise
Nouveau message
 24/01/2006 08:25

justement, comme j'étais en train de te dire, il y a des chefs de secteur statut agent de maitrise (en phase d'évolution) et des chefs de secteur confirmé cadre.

Toys fait évoluer au fur et à mesure ses collaborateurs. Tu commences employé et tu évolues en faisant l'école de formation interne. RARE sont ceux qui arrive d'emblée chef de secteur sauf si le CV suis.
Nouveau message
 24/01/2006 08:46

j'ai un entretien jeudi prochain au siége pour un poste de chef de secteur, tu connais peut être leur mode de recrutement (test...)
Nouveau message
 24/01/2006 11:00

Quel est ton expérience et ton niveau d'étude news ?
Comment as tu postulé, par quel biais et pour quel secteur ?
Tiens nous au courant et bonne chance.
Nouveau message
 24/01/2006 11:13

6 ans de chef de rayon en grande distri(épicerie)
bts ACTI CO
j'ai postulé par le biais de l'APEC
Nouveau message
 24/01/2006 18:09

ah bah t'as ptet une chance de te retrouver dans mon mag car on vient de perdre un cadre qui vient de faire 10 ans chez toys donc en quelques sortes un très très bon.

Toi en tant que chef de rayon en grande distrib on sait d'avance que t'es un dur à cuir donc a priori ça devrait aller pour toi.

Normalement comme je disais, il n'y a pas vraiment de recrutement externe, c'est plus du : tout le monde arrive employé, tu fais tes preuves.

Une fois que tu as fait tes preuves et que tu veux évoluer, on te propose de passer le concours d'entrée à l'école interne : la Goeffrey School.

Enfin, vu l'expèrience que tu as, c'est direct chef de secteur niveau cadre toi.

Tiens nous vite au courant et bonne chance.
Nouveau message
 24/01/2006 22:06

merci pour les info à tous
Nouveau message
 24/01/2006 22:40

c'est jeudi là ou la semaine prochaine ton entretien?

si on te propose Villebon, c'est chez moi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire à toys r ussalaire à toys r us