ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire à toys r ussalaire à toys r us
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2006 19:33

bill a dit:
chez toys r us y a t il n interessement et une participation avec des abondements

nada
Nouveau message
 05/02/2006 22:18

news a dit:
jeudi prochain

alors ça a donné quoi cet entretien?????? .

A noter qu'a Villebon, mon chef part également et qu'un autre chef s'en va prochainement aussi. En gros 75% des responsables bougent, mais a priori très peu d'arrivées extèrieures à toys en tant que responsable
Nouveau message
 16/02/2006 09:57

pseudo48 je viens décrocher un deuxiéme entretien
Nouveau message
 16/02/2006 11:17

ah, bah je ne savais pas qu'il y avait 2 entretiens lol, mes félicitations.

Je ne sais pas dans quelle région tu recherches, si c'est ile de france ou province mais à Villebon 91 y'a des postes à prendre (1 dans une semaine et un autre dans un mois environ) alors demande Villebon .

Bonne chance

ps: à l'entretien, dis qu'a Toys on implante les produits en descente (verticale) et non à l'horizontale comme en GD alimentaire
Nouveau message
 21/02/2006 12:06

salut pseudo48,

c tu le salaire de directeur, e comment fonctionne les prime, et sur combien de mois toy'r'us rémunère
merci
Nouveau message
 21/02/2006 12:24

mica,

malheureusement je ne pourrais pas te dire beaucoup de choses la-dessus :

salaire sur 13 mois (le 13ème mois est donné fin novembre et début décembre)

pour les primes, en tant qu'employé : 0, en tant que cadres, surement sur les objectifs comme partout mais là je ne peux pas te dire.

Pour le salaire d'un directeur, là non plus je ne connais pas mais plus de 15000 frs donc je dirais 2400-2500 euros net mais je pense que c'est comme partout, tout dépend du parcours avant...
Nouveau message
 22/02/2006 16:58

merci pseudo48,

si d'autre personne peuvent m'éclairer sur les directeur de toy's
merci
a+
Nouveau message
 25/02/2006 19:20

Mon chef est donc parti ce soir de Villebon (91), si quelqu'un cherche à travailler chez Toys r us dans le 91, il y a un poste à prendre.
Nouveau message
 13/03/2006 09:44

news a dit:
jeudi prochain

bah alors "jeudi prochain" ça doit faire quelques semaines déjà. La réponse est positive ou négative? Je veux savoir moi
Nouveau message
 17/03/2006 08:10

pseudo48 comme le monde est petit dis donc...

Villebon tu dis??Ben euh ça tombe bien je connais bien ce mag...et je dirais meme que je connais très bien l'encadrement...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire à toys r ussalaire à toys r us