ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire à toys r ussalaire à toys r us
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2006 09:38

ben alors pseudo48 t pas plus curieux que ça....suis déçue
Nouveau message
 17/03/2006 12:38

si si je suis là .

déçue ue donc féminin .

Résultat : 2 personnes.

Le monde est très très petit dis donc
Nouveau message
 17/03/2006 12:42

je crois que tu te trompes de personne "pseudo48", et les infos que tu as donné sont fausses tourne toi vers un de tes chefs de secteur afin qu'il te file les bonnes infos!!!!
Et décidément le monde est très très petit!!!!!
car moi aussi je suis dans le systeme.
Nouveau message
 17/03/2006 12:46

zut alors

gardons the suspence ! ! !
Nouveau message
 17/03/2006 12:48

vivi décue "ue" donc vi féminin mais ça un de tes chef de secteur qui me connait plus en profondeur ( ) pourra te le confirmé

D'ailleurs par la meme occasion profite en pour lui parlé aussi de l'évolution chez toys parce que je crois que tu t goure un choullat sur quelques détails!
Nouveau message
 17/03/2006 12:50

re zut, sur quoi je me trompe sur "l'évolution?" (honte à moi)
Nouveau message
 17/03/2006 12:53

Nouveau message
 17/03/2006 13:01

bah maintenant que tu as cités 95% des membres de l'encadrement, je sais qui il reste ( et c'était bien ma première intuition en plus ).

Le salaire..... ah oui, sujet quelque peu tabous que je n'ose aborder..... . Mais j'ai aperçu une grille de salaire en salle de pause que Marie Estelle m'a plutôt bien expliquée (y'a 2-3 jours seulement ) , mais sur cette grille figure le salaire minimum (derrière il faut prendre en compte l'ancienneté chez toys, éventuellement l'expèrience pour ceux qui ont fait autre chose avant...)

euh voilà
Nouveau message
 17/03/2006 13:10

hum hum tu te trompes... je suis pas de villebon moi...je connais juste un peu les gens de ton magasin , nuance

Enfin bon nous faisons tous partie de la meme grde famille
Nouveau message
 17/03/2006 17:22

le salaire n'est pas un sujet Tabou mais il faut juste donner les bons chiffres!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire à toys r ussalaire à toys r us