|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Salut a tous
Je bosse chez ed depuis 4 ans comme pilote et ma RR commence a dire du bien de moi a son chef des ventes.D'apres elle de l'evolution est prevu dans pas longtemps(c quand meme relatif).Alors vu que mon salaire est actuellement de 1526€ brut/mois si je passais responsable magasin quel salaire suis je en droit d'esperer.Est ce que environ 200€ d'augmentation serait trop esperer?Je pose la question surtout a edboy mais tout le monde peut répondre.Merci a tous et a bientot
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut
Mes esperances se confirment g un entretien ou plutot une evaluation pour etre chef de magasin mercredi.Mais je reviens a ma 1ere question,quel salaire suis je en droit d'esperer en passant chef mag vu que mon salaire actuel est de 1526€ brut en tant que agent de maitrise niveau 5.
Merci d'avance de vos réponses.A plus
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
LIDL 85 HEURES SEMAINE EN TANT QUE RR ET UNE DEPRESSION AU BOUT DE 6 MOIS ASSUREE!!!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
.... peut tu etre plus explicite stp hector...
J'ai prochainement un entretien pour ce poste et je me pose de plus en plus de questions par rapport a ce que j'entends.... J'ai créé un topic a ce sujet dans la rubrique emploi. Si tu pouvais apporter ton témoignage et ton experience ca serait super sympa....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour tout le monde!!
A propos d'ED, je sais que le salaire de départ d'un chef de mag est de 1600 bruts hors primes.
Mon chef de mag aprés 11 ans de boite et de nombreuses mutations sur des bouclards pas trés sympas de Marseille (qui lui ont valut quelques augmentations) gagne 1800 nets.
De tout façon le discount n est pas réputé pour bien payé! Chez ED on est en plus trés mal placé côté salaire.
Amicalement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr,
Expliquez nous comment chez Lidl les RR font 85h semaine svp.
Si je prends 12h travaillées par jour et 6 jours sur 7 j'arrive a 72, il reste donc 13h!!!
Un autre post nous dit que les RR travaillent 1 dimanche par mois... pour quoi faire???
Merci pr vos réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Margaux a dit: De tout façon le discount n est pas réputé pour bien payé!
Faux!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Le discount paie mal par rapport aux responsabilités que nous avons(argent, sécurité des personnes, sécurité alimentaire, législation...)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ca dépend à combien on estime être mal payé.
je suis payé à 13,10 Euros de l'heure pour un "fonctionnaire de base"
Donc si on ramène à un employé de la GD qui bosse 55 heures par semaine, on estime à 2500 heures par an, ce qui donne un salaire de 2708 Euros par mois.
Si vous gagnez moins, vous vous faites avoir !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |