ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire  chez edsalaire chez ed
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/10/2006 23:30

Bsr,

Margaux, prend un Resp mag chez Aldi équivalent en terme de gestion et de responsabilités d'un chef de rayon Gd : statut cadre, responsable de 2-5 employés, de ses clients bien entendu, pas de travail la nuit, ni le dimanche, au plus tôt 8 heures du matin, 19h30 dehors, 44h par semaine allez 50 on dira pour ne pas se voiler la face : salaire brut 2687€.....Tu dis mal payé???
Enfin...
Nouveau message
 12/10/2006 09:27

Bonjour,

Aldiman, combien de temps dure ta pose le midi ?
Je m'explique : là tu annonces une journée de travail de 11h30 par jour sans la pose du midi, donc en supposant une pose de 2 heures, tu fais en moyenne 9h30 par jour. comme tu l'a dis plus haut on travail le samedi, donc 9h30 x 6 jours = 57 heures / semaines.

C'est un peu loin des 50 heures semaine annoncé dans ton post au dessus, à moins que tu es 2 jours de repos c'est a dire le dimanche et un autre journée ou 2 demi journée ?
Nouveau message
 12/10/2006 09:31

Voilà je m'interresse à Aldi,

Pourrais-tu me décrire une journée de travail ou une semaine "type", c'est à dire la gestion, la mise en rayon, caisse et le reste la proportion de temps que tu passes pour chacune de tes tâches ?

Merci beaucoup pour tes réponses.
Nouveau message
 12/10/2006 22:26

Bsr Margaux,

Effectivement, les Responsables Magasin ont 2 jours de repos dans la semaine, le dimanche et un autre jour au choix!!! Vous voyez vous ne pensiez même pas que cela était possible, non??? Et cela nous fait bien aux alentours des 50h.
Les chefs de rayons n'ont pas 2 jours de repos dans la semaine???
Personnellement je travaillais 8 ou 9 h par jour et ma pause du midi c'était au minimum 1h mais bien sur cela dépendait des jours et des impératifs
Ben1 la réponse serait bcp trop longue ici, viens en pm pour discuter si tu le souhaites.

A bientot
Nouveau message
 15/10/2006 21:57

Bonjour je suis responsable adjoint de magasin dans un ed 1200 m² mon salaire fixe est de 1586 € brut + 16 % de prime par mois selon l'atteinte des objectifs CA demarque et VHT + 13 eme mois + interessement + participation.
Nouveau message
 15/10/2006 22:00

Pour combien d'heures par semaine environ ?

Les objectifs sont ils difficiles à atteindre ?
Nouveau message
 18/10/2006 20:42

Bonsoir environ 40 heures par semaine les objectifs sont atteignables mais difficilement atteints. De plus les 3 objectifs sont etroitement lies le ca ecrase la demarque et nous fait augmenter la vht.

Les objectifs dependent de l'implication de l'equipe.
Nouveau message
 18/10/2006 21:50

Chez Ed le salaire est misérable par rapport à la quantité de travail et sachant qu'il n'y a pas de pointeuse la majorité des heures sup ne sont pas ratrappées!
Un adjoint chez Ed n'est rien d'autre qu'un ELS avec quelques responsabilités en plus!
Nouveau message
 18/10/2006 21:55

Bonsoir à tous,

tolkien, comment se passe les relations avec ton équipe de magasin ? et aussi avec ta hierarchie (chef de secteur, chef des ventes...) ?

A quel salaire peut prétendre un chef de magasin débutant chez Ed ?

Y a t'il des possibilité d'évolutions vers des postes de chefs de secteur notamment ?

Enfin, que prévoit ta clause de mobilité (régionale, nationale, rayon de 50 km...) ?

Merci par avance pour tes réponses.
Nouveau message
 19/10/2006 20:24

Salut a tous!

Bonne nouvelle,je vais passer chef mag(agent maitrise niveau 6) avant la fin d'année,g réussi mon évaluation.Mais tjrs pour en revenir au salaire,etant agent de maitrise niveau 5 a 1526€ brut pour 35h,si je le ramène a 39h je passe a 1700€ brut (avec le meme taux horaire 10.06€/h).A partir de là, est ce que 1850€ voir 1950€ brut c trop esperer?Merci a tous de vos réponses.A plus

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire  chez edsalaire chez ed