|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pourtant le chef de magasin chez Lidl est AM (35h) contrairement à Aldi où il est cadre,...enfin je crois.
Il doit "logiquement" être plus proche des 40h que des 60h.
En tout cas c'est ce qu'on m'a laissé entendre en entretien.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Sur un petit magasin possible et encore il ya toujours quelques heures supp qui se perdent, mais sur un bouclard qui tourne à 200K€/hebdo,je peux t'assurer que faire 45H relève à croire aux bisounours même avec une équipe de 4 chef caissières..
Perso je tourne à 55H en moyenne en venant 1H plus tôt le matin (6h), partant généralement le soir vers 18H (voire 20h30 quand c'est la m...) et prenant 1H de pause entre midi et deux.
La pause de 2h c'est une histoire de loi.. puisque pendant les 10 ou 12hh ou tu es la, tu gères toi même ton activité et fais ce qu'il te semble bon de faire..
En fait, être chef mag c'est un peu avoir des horaires de cadre sans l'être...lol
Incroyable quand on sait qu'un RR touche le double en faisant moins d'heures lol mais bon!
Sans compter des fois les heures pour les préparations des actions NF, réimplant ou inventaires.
Et sur les 5 magasins ou j'étais en formation, aucun des chef mag ne tournait à 42 ou 45h..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pas de bol, sur mes 4 magasins, ils sont tous a 42 de moyenne. Bien sur des coups de bourres pdt des grosses semaines, grosses op ou autres, cela reste du commerce. mais lissé, c 42 a 45.......
J'ai un mag a 200Ke, un peu plus chaud c vrai, mais il ne depasse pas les 50 heures semaines, et tourne les semaines noramales dans les 44.
Pour la paye ami Gilles 67, ne dit pas n'importe quoi. Un chef mag AM doit rentrer dans les 2350 a l'embauche et un RR cadre dans les 2850...Soit 500 euros d'ecart pour tous les emm...es qui vont avec, la pression, et entre 4 et 5 mags a gerer soit, entre 25 et 40 personnes. Je ne parle pas evidement des heures ou tu peux mettre +10 par rapport a un CM. Avec ces elements je te laisse recalculer le taux horaires, en prenant en compte l'investissement universitaires (une esc en général a 6000 euros l'année ) ?
Je maintiens mes dires sur les horaires des CM. Ce n'est peut etre pas partout comme cela, mais dans ce cas, le travail des RR est mal fait !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
franchement dsl de parler comme cela mais tous ce que l'on dit sur lidl c'est des c....... Si tu sais déléguer et si tu est organisé tu dépasse pas tes 42 heures. Comme dit daxhouse lorsqu'il y a un surcroit d'activité que tu soit chez lidl carrefour tartampion tu feras plus d'heures que ce qui est planifié. Mais en temps normal tu fait tes 42 heures même moins (rare  ) parfois. Encore une fois tout dépend de l'activité mais en général tu fait ton contrat.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Un salaire de CM en poste au bout d'1 an tourne autour de 1900€ netx13, un salaire de RR est lui dans les 2700x13..sans compter les avantages en nature, je me trompe?
Enfin là n'est pas la question, je ne cherche pas à polémiquer.
Concernant l'investissement dans une ESC, je pense qu'à ce tarifs, il est assez rapidement remboursé si tu met tous les mois au moins 1000€ de coté!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
2700 netx13 pour un RR? vous en etes sûr?
Quoiqu'il en soit faireune ESC ne se resume pas qu'à une question d'argent.
Selection sur dossier, concours d'entrée etc... tout le monde n'est pas prêt à s'endetter de plus de 15K€ à moins de 20 ans avec aucune "garantie" au bout sauf pour les ESC les plus cotées (HEC, ESCPEAP, SUPdeCO,etc mais là c'est bien plus cher!).
Personellement ce sont mes job d'étudiants (McDO, caissier etc) qui m'ont financé mes études et je n'ais pas pris de week end ni vacances pendant 3 ans.
C'est donc plus qu'une question d'argent et je trouve normal qu'il y ait retour sur investissement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chez Lidl, le RR a une carte GR ou il avance les frais d'essence?
De même pour les repas : c'est au forfait ou au réel, avec ou sans justificatis?
Je demande car j'ai lu des choses contradictoires sur le forum, à moins que cela depende des DR.
Merci de vos reponses chers Réseaux!
|
|
|
|