ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2006 18:11

Bonjour,
je pense que nous nous éloignons du sujet principal..
Pouvez vous me communiquer le salaire pour les différents postes pour l'enseigne Leader price?

Merci.
Nouveau message
 17/01/2006 19:24

Si si je puis me permettre, je n'ai nul besoin de la reconnaissance des forumeurs, je n'ai de ce fait aucune preuves à amener de mes competences.
Les gens qui me connaissent en reel savent ce que je veux dire ...
Mes interventions sur ce forum sont certes à prendre parfois au second voire au troisième degré, voire pas du tout mais aussi parfois au premier degré !
J'en ai un peu marre de me trimbaler de magasins en magasins et de croiser des grosses brutes épaisses et incultes qui pretendent tout connaitre non seulement du métier mais également de la vie en général...
Ces pretadeurs croisent la route de jeunes stagiaires très motivés au départ et les dégoutent à jamais des métiers de la GD ! CEs gens là sont plutôt minoriataires aujourd'hui.
Il existe aussi en GD beaucoup des cadres ayant la fibre sociale (votant à gauche et parfois même à droite) qui font avancer leur centre de profit au même rythme que leurs collaborateurs (pour les initiés management motivationnel, stratégie gagnant gagnant)...
Lorque au fil des posts je croise le genre de caricatures décrit dans mon premier paragraphe, je m'insurge avec des arguments étayés. Et malgré mon âge (40) je ne donne jamais à l'autre des leçons de vie ou de morale car sa vie lui appartient.
Ce qui me surprend c'est qu'il ya qques années ce type de personnes étaient plutôt de la vielle génération avec tout de même ce côté paternaliste qui peut avoir certains coté sympas. Mais je me rends compte que faute de recruter des vrais cadres et de les payer à leur juste valeur la GD a tendance à confier des équipes à manager à des jeunes "coqs" sans aucune compétences en la matière, bourrés de préjugés et se regardant un peu trop le nombril.
Voilà les pendules sont remises à l'heure ! Personne n'est visé en particulier mais en même temps personne ne peut ne pas l'être...
PS : a l'attention de Soren, je ne partage pas du tout les idées et les pratiques de CDC mais je lui reconnais le merite de s'assumer comme moi je m'assume. Je veux dire pas là que je connais son job, son âge, il connait mon job, mon âge. En ce qui te concerne tes qques interventions ont juste l'effet de mettre de l'huile sur le feu et surtout de le laisser en première ligne. Alors si tu veux jouer dans notre cour, commence par te presenter un peu plus, le courage commence par là ensuite dévelope tes propres idées.
Désolé j'ai fait un peu long, cela ressemble à un post de CDC, je ne recommencerai plus...
Nouveau message
 17/01/2006 19:37

Eh oui Bruno, mes posts sont longs car il est toujours plus difficile de rétablir l'exactitude des choses que de balancer une phrase ou deux pour détruire une pensée...

Nouveau message
 17/01/2006 19:45

Cher Bruno,
Ton post m'a fait réfléchir: est-ce que je ne fais que mettre de l'huile sur le feu? Je ne crois pas.J'avais juste envie de préserver le fond du débat que je trouvais interessant.J'ai été virulent parce que j'apprécie pas les personnes qui déforment les propos des autres. Je ne suis pas entièrement d'accord avec tous les propos de CDC même si, je l'avoue, je suis bien d'accord avec la plupart de ses idées, mais je voudrais bien qu'il puisse l'exprimer sans être accusé à tort et à travers comme cela a été fait.J'aurais fait pareil pour toi si quelqu'un s'était amusé à déformer tous tes propos.
En ce qui concerne mes idées, je les developpe quand le sujet m'interesse et quand j'en ai envie rien à voir avec le courage. D'autre part, le fait de se présenter n'apporte en rien un plus on plus. Disons simplement que j'ai fait un petit bout de chemin en gd , que je me suis reconverti et que j'aime bien me toenir au courant de ce qui se passe.
A bientôt
Nouveau message
 17/01/2006 19:45

CDC tu n'as pas besoin de moi pour te détruire ...
c'est à croire par moment que tu es d'un temperament suicidaire
Nouveau message
 17/01/2006 19:47

Bruno, tu es incorrigible
Nouveau message
 17/01/2006 19:59

soren a dit:
Cher Bruno,
Ton post m'a fait réfléchir:

Au moins il aura eu ce merite
soren a dit:
Cher Bruno,
Je ne suis pas entièrement d'accord avec tous les propos de CDC même si, je l'avoue, je suis bien d'accord

Ceci explique cela
soren a dit:
J'aurais fait pareil pour toi si quelqu'un s'était amusé à déformer tous tes propos.

Personne ne t'en demande tant. Perso je ne te prendrai jamais comme avocat, pas assez de talent à mon goût.
soren a dit:
j
En ce qui concerne mes idées, je les developpe quand le sujet m'interesse

Vue tes contributions les sujets ne doivent pas souvent t'interesser ...
soren a dit:
   D'autre part, le fait de se présenter n'apporte en rien un plus on plus.

C'est ta façon de voir pas la notre : nous on s'engeule mais on sait qui est qui (on ne donne pas pour autant nos vrais noms et nos numeros de telephone). Disons que cela fait un peu moins... Comment dirais je franchouillard courageux sous l'occupation ...
soren a dit:
Disons simplement que j'ai fait un petit bout de chemin en gd , que je me suis reconverti et que j'aime bien me toenir au courant de ce qui se passe.

Ma fois un peu vague on s'en contentera, je note que tu es un "reconverti" (etrange comme expression)
A bientôt
Nouveau message
 17/01/2006 20:17

c dingue de perdre autant de temps dans une vie a pinailler.............
Nouveau message
 17/01/2006 20:58

Bah ouais, mais faudrait peut-être se rendre compte de qui cherche l'autre à chaque fois. On va peut-être pas nous reprocher de nous défendre?!

Bruno n'est pas incorrigible, il est finalement... imbuvable et bourré de mépris. Je crois halluciner à chaque fois que je le lis...
Nouveau message
 18/01/2006 07:16

He! les cotisations sociales on en fait quoi?
A l'amériquaine ou non?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires