|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Je me fous de la vie sentimentale de Sarko, tout comme de lui d'ailleurs. Allez salut monsieur le manipulateur. Tu vaux pas un kopec, je ne m'attarde pas davantage avec toi. Je plains tes élèves car tu ne dois pas être tous les jours facile à supporter, avec tant de mauvaise foi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Aïe aïe aïe ...
Tu es au bord de l'explosion, la colère et l'aigreur te rongent, attention à l'ulcère !
"kopec" s'écrit Kopeck (toi qui t'affirmait littéraire)
je n'ai pas d'éléves donc tu plains des êtres qui n'existent pas ! Tu me fais bien marrer quand même
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'étudiais surtout les lettres = la littérature mon cher, pas les monnaies étrangères...
çà fait belle lurette que tes agressions ne m'ulcèrent plus. Ayant appris à anticiper tes réactions et tes attaques, je les prends de qui elles viennent...
Ce n'est pas parce que je me défends que çà ne me glisse pas dessus...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Petite précision:
Bruno est quelqu'un qui a un taux de réussite envié par beaucoup d'organisme de formation.
CDC et Soren arretez de tout prendre au premier degré, nul ici il me semble, ne prétend détenir la Vérité.
C'est dans la critique que les choses peuvent avancer dans notre domaine.
Il n'y en a pas un qui a plus de valeur que l'autre, sur ce forum nous sommes tous a égalité avec ou sans bac...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne doute pas des compétences de Bruno; de toute façon s'il est formateur, c'est qu'il vaut ce qu'il vaut. Encore que çà ne veuille pas toujours dire grand chose. Il nous a démontré à plusieurs reprises qu'il maîtrise son sujet; pour autant çà n'ôte rien à son sale caractère.
Car il faudrait que lui aussi reconnaisse qu'il ne détient pas LA vérité et qu'il cesse de s'insurger contre ceux qui ont un avis contraire au sien et d'extrapoler à sa guise leur point de vue. Et puis accessoirement qu'il admette que les autres forumeurs ont quand même quelque compétence professionnelle, dont moi par exemple (je dis cela sans prétention aucune!). Je pense qu'à mon âge je n'en serais pas où j'en suis dans ma jeune carrière si j'étais un bon à rien!
Ok pour la critique, quand elle est constructive. Mais quand çà devient du flingage systématique, je ne discute plus, je me dispute. Contrairement à ce qu'il dit, je ne suis pas quelqu'un d'obtu; mais je n'admets pas qu'on m'agresse ou pire, qu'on déforme mes propos. Et oui, je défends mes positions en ouvrant ma gueule. Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Exemple: les élucubrations multiples sur mes accroches politiques, mon caractère, mon management, mes idéaux et j'en passe!
|
|
|
|
 |  |
|
| rach75 |
 |
 |
Inscrit(e) le : 05/07/2004
110 messages
|
|
|
Bein alors????!! Pourquoi tant de haine? Je vois que les résolutions pour 2006 sont vite oubliées.......
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
AC05 : c'est la meilleure celle-la : c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.Ca devient grave.
CDC : ne perds plus ton temps avec ça , il nous parle de plusieurs vérités, de divergence d'opinion alors qu'ils essaient d'imposer la leur à longueur de temps.
La discussion dans ces conditions,ne sert à rien. Si ton opinion est contraire à la leur, il déformeront tes paroles et essaierons de te décrédibiliser avec des phrases toutes faites et en faisant allusion à des gens dont la cote de popularité n'est pas au beau fixe(ex : sarkozy)Il t'associeront à lui à tort et à travers pour te coller une mauvaise image.Je trouve ça lamentable. Impossible d'élever les débats avec ce genre de propos.
C'est dommage, le débat est intéressant.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Juste par curiosité, tu es dans la formation Bruno? et quelle est ta spécialité?
Comme je ne suis pas un vieux du forum je découvre...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
doumina a dit: qui connaît les salaires à alinea comme chef de seceur et à norma comme chef de réseau?
j'ai négocié fin 2004 mais ai decliné pour raisons personnels pour un poste de chef de département meubles confirmé(expérience de 5 ans):
-un salaire annuel garanti de 35 000 € primes de progrés comprises pour la premiere année
-le brut mensuel était de de 2300 € 10% de prime géographique(magasin en région parisienne)
-un intéressement collectif trimestriel était prévu après 3 mois d'ancienneté.
Voici voila pour Doumia.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|