ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/10/2005 21:26

Jaspouille/ Bien que tu ne m'as pas donné de conseil précis sur comment je pourrais les convaincre je te remercie beaucoup pour tes encouragements.

Je ne desespère pas!!!!
Nouveau message
 30/10/2005 21:28

Nouveau / Comment faire pour travailler chez leclerc....
Nouveau message
 31/10/2005 03:32

Distrijob a du s'endormir sur son clavier pour ne pas filtrer cette pub : Herbalife, le retour

Tiens, moi aussi je vais m'y mettre:

Vous avez des kilos en trop,
vous voulez prendre de la masse musculaire,
vous voulez arrêter de fumer,
vous voulez arrêter de boire,
vous vous sentez mal dans votre peau,
vous ne recevez pas canal-plus,
votre percepteur ne vous dit plus bonjour,
les chiens vous pissent dessus,
votre haleine fait vomir vos collègues de bureau ?

Changez votre Karma avec notre programme qui a fait ses preuves depuis 4532 ans en éthiopie, en urbakistan, à Beyrouth Est, et au bois de Boulogne : recevez notre dossier qui a sauvé des dizaines d'âmes en perdition en écrivant à :

Tiencestdubelge@tavéquapasregardéfogiel.org

Bon, maintenant je vais aller bosser ! Ciao.
Nouveau message
 31/10/2005 07:53

Paul04 a dit:
Distrijob a du s'endormir sur son clavier pour ne pas filtrer cette pub : Herbalife

Humm, je passe pas la nuit devant l'écran
Si si, elle est biffée.
Nouveau message
 31/10/2005 10:24

niffi a dit:
Jaspouille/ Bien que tu ne m'as pas donné de conseil précis sur comment je pourrais les convaincre je te remercie beaucoup pour tes encouragements.Je ne desespère pas!!!!

ben,d'après tes propos, je pense que tu as fait et dit ce qu'il fallait...c'est dur d'ajouter plus
Nouveau message
 05/11/2005 10:13

Bonjour à tous, je viens d'être diplomée en école de gestion et de vente (bac +3), et je recherche un emploi dans la grande distribution. j'aimerai être chef de rayon, mais je commence à me demandé si ce n'est pas un poste trop élevé pour un 1er job. Cependant c vraiment ce ke je souhaite faire.

==>j'aimerai donc savoir si à 21 ans et un bac + 3 en poche il été possible d'intégrer un poste de chef de rayon??

==>quels postes y-a-t-il en dessous du chef de rayon?

Nouveau message
 05/11/2005 10:29

anneso a dit:
==>j'aimerai donc savoir si à 21 ans et un bac + 3 en poche il été possible d'intégrer un poste de chef de rayon??

Chez moi non, car il faut avoir un minimum de terrain et d'experience, par contre un poste de chef de rayon stagiaire peut etre.
Nouveau message
 05/11/2005 10:47

sim208 a dit:
Chez moi non, car il faut avoir un minimum de terrain et d'experience, par contre un poste de chef de rayon stagiaire peut etre.

...sûrement même !

Et un bac + 2, vous en faites quoi ? Un manard de base ?
Il faut bien qu'ils commencent un jour les petits jeunes !

Pour Anneso : postulez partout où ça vous tente, pour des postes de chef de rayon. Vous serez accueilli à bras ouverts, (presque) partout.
Nouveau message
 05/11/2005 11:05

Si le diplome est bien acceuilli aujourd'hui, n'oublions pas que demain on va privilegier des hommes de terrain avec de l'experience, une bonne connaissance produit, un bon savoir faire en management, un tres bon relationnel avec les fournisseurs,un bon niveau pour les négos, bref un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre.
C'est pour cela que je persiste et signe, oui il faut bien que les petits jeunes commencent mais il ne faut pas bruler les étapes et il faut bien qu'il commencent par le terrain.
Nouveau message
 05/11/2005 12:07

Il vont tout de même pas commencer par faire els (ou receptionnaire) pour goûter aux joies du terrain !! ils commenceront par être quelques temps "stagiaire CR" comme beaucoup d'entre nous l'a fait ...
Il ne faut certes pas avoir la culture du diplôme mais pas la haine non plus ...
Je rejoins à 100% l'avis de Distrijob ...
Quel message envoie t on aux jeunes ? Faites des etudes mais pour bosser chez nous il faut commencer par faire ELS 1 er degré ?
En plus, en toute lucidité : vue le manque de chef de rayon, c'est pas le moment de dégouter les bons elements de rejoindre la GD car à ce ryhme là ce sont bientôt les directeurs qui assumeront les tâches des employés commerciaux et des managers de rayon
(et ce sera bien fait pour eux ...)
"Qu'on leur donne l'envie d'avoir envie ...."
(cà c'est du Johnny : pas difficile à comprendre du Johnny non ?)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan