ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest papytest papy
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/12/2005 19:28

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît le test papy (test de personnalité chez carrefour pour le poste de manager)

Merci d'avance.
Nouveau message
 27/12/2005 22:21

Il existe sur le site emploi de Carrefour un test de qui ressemble à ce que tu recherches.
http://www.recrute.carrefour.fr/
rubrique:envie de devenir manager metier?
Nouveau message
 28/12/2005 11:23

Merci Mandrake, j'avais déjà fait le test qui existe sur le site de carrefour.
Le test papi est un peu différent. Tout ce que je sais c'est qu'il traite 7 grands traits de caractère: nature émotionnelle / dynamisme / autorité / gestion de travail / style de travail /sociabilité / relation à la hierarchie.

Si vous avez d'autres pistes, ça m'intéresse.
Nouveau message
 28/12/2005 11:28

Pourquoi, pour le fausser ?
Aucun intérêt.
Soyez vous-même.

Ce genre de tests n'est qu'une aide à l'évaluation d'un candidat. Si vous êtes complètement à côté de la plaque, vous ne répondrez pas au profil du poste et ce sera inutile pour la suite de votre carrière.

A ce type de test, il n'y a pas de réponses "justes".
Nouveau message
 28/12/2005 14:13

Merci Distrijob pour tes conseils.
Je crois la meilleure solution est de rester sois même. Dans tous les cas il n'y a pas de mauvaises ou de bonnes réponses

Merci
Nouveau message
 28/12/2005 17:21

Tout à fait d'accord avec vous, fausser des tests de recrutement revient à falsifier des traits de caracteres qui ressortiront au galop une fois sur le terrain.
Par contre les tests de personalités peuvent s'averer interessants pour pouvoir prendre concience de ses difficultés et pour s'améliorer.
En gardant néanmoins une certaine objectivité...
Nouveau message
 28/12/2005 20:04

j'ai fait ce test il y a quelques années, il faut juste rester soi-même.
Mais il faut savoir qu'il n'est pas très fiable, en effet , il en est ressorti que j'étais très organisé et très maniac de la propreté...je suis un bordélique de première et je ne suis pas monsieur propre ...par contre essayer tout de même de rester cohérent dans vos réponses .
bonne fêtes .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest papytest papy