 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous!!!
Bon ben juste ce petit témoignage qui pourra servir d'exemple:
J'avais été recruté sur un poste de directeur adjoint dans une surface de 900 M2, alors que moi je ne demandais q'un poste d'employé mais pour des raisons personnelles, j'ai accepté.
Le responsable m'avait dit qu'il me formerait et qui me laisserait un certain d'adaptation mais au bout de 3 semaines, je sais que ma période d'essai ne va pas se concrétiser en CDI.
Là ou j'ai un peu les glandes c'est que j'ai l'impression que mon investissment personnel ( 3 semaines à plus de 65h)n'a pas été pris en compte.
Vous ajoutez cela une mise au point salée avec mon DR qui m'a sorti que j'avais pas la carrure d'un adjoint et qu'il avait pas confiance en moi et compagnie et franchement je continue à me donner à fond mais le 21 janvier approche et la motivation n'est plus là.
Alors je me pose plusieurs questions:
comment je dois finir le temps qu'il me reste à faire là bas tout en sachant qu'ilpeut me dégager à tout moment?
Comment je dois réagir alors que les employés ont plus de considération et de responsabilités que moi?
Dans quel état d'esprit je dois y aller les matins.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Ils t'ont forcé à être chef !! Oh les goujâts !!
Tu as accepté cela à contre coeur, ce fut comme un sacerdoce !!
J'ai déjà hurler à maintes reprises sur ce forum que la qualité d'un bon manager ne se juge pas au nombre d'heures effectuées.
Quel lien fais tu entre 65 heures/semaine et compétent?
Les questions que tu te poses sont légitimes et c'est à toi d'y répondre ...
Quelle que soit ton amertume n'oublie pas que la GD est un petit village !!
Bon courage !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
personne ne m'a forcé c'est vrai, ok aussi pour dire que le fait d'etre efficace ne se mesure pas au nombre effectuées mais le fait de tenir un discours en entretien et la réalité du terrain en est une autre.
Tu veux dire koi par la GD est un petit village?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
les différents responsables se connaissent entre les enseignes du fait de leurs parcours et leurs expériences, si tu veux il n'y a pas d'enseigne isolée, tout peut se savoir, cependant tu dois te forger ton avis propre sans te pénaliser
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Ah ok bon de toute façon je vais attendre de voir comment sa se passe tout en sachant que vu son comportement pour lui je suis déjà parti car il me communique plus aucune info.
Bref un gros gachis au pire ma période d'essai se termine le 21 janvier donc ciao à cette date là et tant mieux
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|