ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiintégration dans l'entrepriseintégration dans l'entreprise
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 27/01/2021 13:15
 



Bonjour, je ne sais pas si je publie sur la bonne section, mais je n'ai pas trouver de réponse dans l'historique. Je suis nouveau sur le forum et notamment sur le site DistriJob (que je découvre et trouve très intéressant).

Je suis actuellement sur un BAC+3 pour apprendre le métier de responsable de rayon.
Je suis très motivé pour apprendre, mais j'aurai voulu savoir comment démontrer cette motivation à mon responsable.
Pour l'instant je ne sais procéder qu'à la mise en rayon, aux commandes et à la gestion des ruptures et des casses. Auriez-vous des astuces, des conseils, pour que mon tuteur se dise à mon propos " ce petit gars en veut ! ça me plait !" je n'ai pas peur de faire des semaines à rallonge s'il faut, mais je vous avoue que je ne vois pas trop par quoi commencer.

Le secteur de la grande distribution me plaît énormément et j'ai envie de m'y investir. Je vous remercie pour vos lectures et vos commentaires ! Bien à vous.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiintégration dans l'entrepriseintégration dans l'entreprise