ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChoix difficile...Choix difficile...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/12/2005 11:40

QUel choix feriez vous entre manager métier chez carrefour ou un poste de responsable réseau dans le hard discount?Et pour quelles raisons?(metier, groupe, conditions de travail, possibilités d'évolutions, etc...)
Merci pour vos infos,
Nouveau message
 08/12/2005 12:48

mon choix serait vite fait.A savoir plusieurs évolutions possibles chez carrefour(sous reserve de résultats bien sur).Les avantages du groupe bien sur(primes mutuelle etc...)les conditions de travail bien sur car tu travailleras sur place.D apres ce que l on voit sur le forum et ce que j en sais,un rr se déplace beaucoup(plusieurs magasins en charge donc beaucoup de kms, beaucoup de soucis également).beaucoup moins d avenir a mon sens pour un rr.Ce n'est que mon avis bien sur.De plus si tu veux vraiment t épanouir dans ce milieu le hard discount c est vraiment restreint.Salut bon choix
Nouveau message
 08/12/2005 13:28

Vas chez Carrefour!!!!!
N'hesites même pas!
Nouveau message
 08/12/2005 20:25

ha encore un qui va quitter ATAC    dis donc en ce moment ils en perdent du monde!!!
Nouveau message
 09/12/2005 00:40

encore sous l'emprise des préjugés!
j'ai fais les 2 postes
18 mois chef de rayon à l'époque chez carouf ou j'me suis sauvé en courant pour rebondir comme rr chez lidl ou là j'ai vraiment appris ce que c'etait la rigueur!
je peut t'affirmer que entre les 2 LIDL est vraiment top pour te construire un potentiel émotionel hors du commun,crois contrairement à ce que je lis sur ce forum les recruteurs apprécient ce genre d'expérience
je suis today dans une autre boite de HD ou à 32 ans je gagne grassement ma vie et suis blindé d'avantages
(si vous saviez mes pauvres...)
Nouveau message
 09/12/2005 05:56

ben justement, on aimerait savoir, tu nous mets l'eau à la bouche
Nouveau message
 09/12/2005 12:15

Oui dis nous tout COSTKILLER !! Quels sont tous ces merveilleux avantages???
Nouveau message
 09/12/2005 15:37

le salaire de la peur...
Nouveau message
 09/12/2005 22:24

Bonjour costkiller,
merci pour tes infos et ton partage d'expérience.
es tu chez un autre hd allemand? Et peux tu me dire quel poste tu occupes aujourd'hui pour me donner une idée de l'évolution de carrière possible?
merci
Nouveau message
 16/12/2005 07:59

On vous apprend a fermer les yeux et a ne rien respecter du tout...Costkiller que tu dois être fier...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChoix difficile...Choix difficile...