ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiParticipation et 13è mois AUCHANParticipation et 13è mois AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/12/2005 22:34

Bonjour
Tout d'abord, merci pour votre forum très enrichissant.
Voilà mon problème : Je suis chez Auchan depuis 3 ans. Je déménage au mois d'aout 2006, ce qui va me contraindre à quitter mon poste.
puis-je tout de même prétendre à mon 13ème mois et à la participation annuelle, au prorata, évidemment, du temps passé dans le magasin sur 2006?
Merci pour vos réponses
Nouveau message
 07/12/2005 08:55

Concernant le 13ième mois, pour pouvoir y prétendre il faut "être titulaire d'un contrat de travail au moment du versement" (CCN), donc en ce qui te concerne il sera perdu.
Concernant la participation et l'interessement, ce sont des accords d'entreprise qui en régissent les modalités d'application. Il faut te rapprocher de ton service personnel ou d'un representant du personnel de ton magasin.
@+
Nouveau message
 29/05/2006 19:19

SALUT à tous je dois intégrer un auchan en rhone - alpes fin juin. Puis-je pretendre à un 13 mois?
Nouveau message
 31/05/2006 19:11

Ne vous bousculez pas!!!!
Aleez soyez sympas...
Nouveau message
 31/05/2006 19:30

Il faut savoir si la covention collective de ton entreprise le prevoit et si oui tu seras payee au prorata temporis
je suis chez ITM mais je pense que chez auchan le 13ieme mois est de rigueur
Bon courage
Nouveau message
 04/06/2006 11:31

Si c'est avant le 30 juin oui (au prorata du temps passé!), si tu rentre le 1er juillet: non!
Nouveau message
 04/06/2006 12:54

lola a dit:
SALUT à tous je dois intégrer un auchan en rhone - alpes fin juin. Puis-je pretendre à un 13 mois?

le 13 eme est une prime de fin d'année prévue par la convention collective des"magasins de vente et d 'approvisionnement général" dont la distribution depend...par contre il faut etre present au 01.01. de l année concernée et si tu integres en juin, ce n'est pas un droit pour toi.Un simple bon vouloir de ta direction mais pas de prorata temporis systématique

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiParticipation et 13è mois AUCHANParticipation et 13è mois AUCHAN