ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimanager métier chez carrefourmanager métier chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2005 10:48

Bonjour,
J'ai un entretien pour un poste de manager métier chez carrefour, avez vous des infos concernant le poste, les conditions de travail, financières et les perspectives d'evolutions.
Nouveau message
 10/11/2005 14:42

bon courrage.....
sujet plusieurs fois abordé dans ce forum.une simple recherche et tu auras tous les renseignements demandés.

bonne boite mais apres je dirais que tu passes ta vie la bas et non avec ta femme....ceci n'est que mon avis mais bon....

reflechis bien avant de signer. mise a part ça c'est vrai que tu peux evoluer en donnant tout a carrefour ...

Nouveau message
 19/11/2005 12:14

pour jayjay

comment as tu postulé ?
Moi, je me suis connecté sur leur site et j'ai passé le test de manager avec succés, j'ai reçu un message de leur part par e mail pour me préciser qu'ils allaient étudié ma candidature.
Comment puis je relancé le truc?
J'ai remarqué que tu avais postulé pour de nombreux postes et je me demande quel est ton parcours professionnel; peux tu me dire quel diplome tu as et ton expérience?
Merci pour ces infos et à plus.PS: as tu trouvé un poste aujourd'hui?
Nouveau message
 20/11/2005 19:41

dodo si t'as pas de reponse vas directement en magasin et demande a voir un chef de secteur tu lui en parles et tu lui files ta candature.
les secretaires ne faisant pas forcement de tries dans les CV.

niveau diplome un bac + 2 suffit pour les gens qui ont moins il doit y avoir un passage oblige par ELS enfin dapres moi.

sinon bien du plaisir et bon courage à toi chez eux mouhahaha sa fait encore deux manager que je rencontre et qui veulent se barrer, le bateau prend l'eau meme si il ne faut pas generaliser...
Nouveau message
 20/11/2005 20:08

question qui peux vous paraitre toute bête mais pas pour qqun de non averti à la carrefourmania :
Il y a t-il une différence entre un manager métier et un chef de rayon ? ou bien est-ce tout simplement une synonyme ?
Merci
Nouveau message
 20/11/2005 20:19

C'est un synonyme.
Nouveau message
 21/11/2005 15:18

c'est un synonyme pa rapport à l'appelation, mais réellement sur le terrain ce n'est pas tout à fait la même chose en terme de degrés de responsabilités
Nouveau message
 21/11/2005 18:57

Tu entends par là qu'un manager métier sur le terrain a plus de repsonsabilités qu'un chef de rayon dans une autre enseigne ?
Nouveau message
 22/11/2005 16:06

chez carrefour le responsable de rayon a plus de responsabilités avec auchan et aussi leclerc moins chez geant
Nouveau message
 22/11/2005 17:40

nouveau a dit:
chez carrefour le responsable de rayon a plus de responsabilités avec auchan et aussi leclerc moins chez geant

Quoi qu'il arrive, quelle que soit l'enseigne, vous aurez un travail de Terrain à faire. Après, c'est difficile de généraliser...

Cependant, il y a une tendance lourde pour toute la distribution alimentaire: augmentation des productivités, c'est à dire dégager un CA supérieur ou égal à N-1 avec un nombre d'ELS inférieur ou égal...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimanager métier chez carrefourmanager métier chez carrefour