ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien RR AldiEntretien RR Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/10/2005 22:32

Bonjour,
Je suis Chef de rayon frais chez Atac depuis presque 3ans, et j'ai envie d'évoluer.
J'ai un entretien pour un poste de responsable de réseau chez Aldi.
D'abord enthousiaste par rapport au poste étant donné l'évolution par rapport à celui de chef de rayon, en terme de management & de salaire, je m'interroge sur les conditions de travail, le salaire proposé & l'ambiance du groupe.
En effet, ce que j'ai pu lire sur le forum n'est pas très encourageant.
Merci pour toutes vos informations, expériences & conseils concernant le groupe, le poste, le salaire, les conditions de travail, bref toutes les informations.
Nouveau message
 01/11/2005 16:26

Va plutôt ches LIDL en RR ! C'est une boite plus humaine et qui pratique un management plus participatif et plus reconnaissant du travail accompli...
Nouveau message
 01/11/2005 17:54

As tu des infos concernant le poste chez lidl, conditions, salaires, auto...
merci
Nouveau message
 01/11/2005 20:19

Bonjour Jayjay
J'ai été AM chez Aldi et au niveau gestion humaine c'est pas vraiment ça..
Le poste de RR a bien sur l'air très interessant et complet mais le problème chez Aldi c'est qu'on ne se donne pas les moyens d'atteindre tous les objectifs ou alors au détriment de certaines choses comme le personnel par exemple ou les efforts accomplis.
Sur ce point je suis donc d'accord avec Richard, préfère Lidl si tu peux.
J'espère que tu trouveras un posta à la "veritable" hauteur de tes esperances.
Nouveau message
 02/11/2005 13:59

Merci pour vos infos.
Nouveau message
 18/11/2005 18:49

pour jayjay et autre

sur quel niveau d'étude as tu été recruter pour le poste de RR chez Aldi et Lidl.
ancienne responsable de magasin chez Lidl, je souhaite aujourd'hui occuper ce poste notamment chez Aldi, Ed.
peux tu me donner un contact et une adresse?
par contre, je ne suis pas d'accord avec Richard, Lidl meme si au premier abord parait mieux, l'objectif de cette boite est la productivité avant tout.
Si tu veux un contact, contacte moi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien RR AldiEntretien RR Aldi