ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicastoramacastorama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/10/2005 13:00

tiens ,tiens ,beaucoup d'annonces pour casto ....

quelqu'un connait cette enseigne ..
un peu plus la jardinerie....
merci de vos renseignements
Nouveau message
 04/02/2006 14:55

tu va bosser la bas ? moi je vais peut etre postuler justement pour un poste de vendeur en jardinerie suit a leur annonce. Mais je sais pas en quoi el métier consiste et si la boite est bien.
Nouveau message
 04/02/2006 22:17

J'ai travaillé en jardinerie au magasin casto dans le nord , j'ai été trés contente de l'ambiance, les équipes sont trés sympas et tu as des primes intérressantes mais par contre on étais beaucoup en contrat de courte durée,is embauchent trés peu !!!!
J'en garde en tous cas de trés bons souvenirs !!!
Nouveau message
 05/02/2006 01:29

merci caroflo13 de ta réponse, que fesait tu au quotidien en rayon jardinerie, fesait tu uniquement de la mise en rayon? combien de temsp sur ta journée tu fesait de la mise en rayon. Parle moi un peu du travail au quotidien.

Merci de ta réponse.
Nouveau message
 05/02/2006 10:18

Cher tony,
Je travaillais dans la jardinerie extérieure et dans le chapiteau pour m'occuper des végétaux mais je ne m'occupais pas du tout du rayon jardin (tondeuses, salons de jardin, etc...).
Je faisai les 3/4 de temps de la mise en rayon ,puis du conseil client et gérer les commandes.C'est un travail assez fatiguant je trouve !!! Mais je pense que pour quelques mois ca dépanne bien !!! Actuellement moi je ne recherche plus de boulot de mise en rayon , je préfère la vente proprement dite !!! Bon courage à toi en tout cas !!!

Nouveau message
 05/02/2006 13:45

Tu était en contrat quoi? conbien de temps? Y avait il la possibilité d'etre renouvellé ou d'etre emboché?
Nouveau message
 05/02/2006 13:47

J'avais oublié : sur quel période, apparement dans ma ville il recherche quelqun de mi février jusqu'a juin, était tu sur la même période?
Nouveau message
 06/02/2006 09:00

J'ai travaillé plusieurs fois à casto et c'était toujours un cdd de mars-avril à juillet environ mais comme je te disait je ne connais personne qui a été embauché aprés ce cdd, c'est un travail saisonnier c'est tout !!! Sur cette période la tu trouves souvent du travail saisonnier en jardinerie !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicastoramacastorama