ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi chez auchan !emploi chez auchan !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/10/2005 20:32

bonjour à tous,
je tenais juste à dire que je me suis décidé à postuler chez auchan et que je ne regrette pas mon choix ...
surtout au niveau du CE, des primes, et du salaire !
c'est le top !
a+
Nouveau message
 29/10/2005 23:32

Bonjour,
Ca fait longtemps que tu es rentré chez Auchan .
Qu'est-ce que tu y fais exactement?
Nouveau message
 30/10/2005 08:19

non je commence juste..mais après avoir travaillé chez leclerc et hyper U je pense que j'ai intégré une entreprise beaucoup plus sérieuse!

en faite je suis simple ELS

chez U j'étais CR (sans diplômes) alors je recommence à la base qq mois..pour qu'ils puissent me juger sur le terrain !!!
Nouveau message
 30/10/2005 09:31

chez auchan les^primes se font tres rares
pour cette année:
1-prime de progrée trimestrielle calculée sur la base d'un mixte magasin societe sur les 9 derniers moi j'ai toucher en tant que cadre avec une experience de 3 ans 10 euros au total.
2- prime annuelle basée sur la participation societe cette anneé sera mediocre et l'année prochaine presque nul car 2005 et un tres mauvais cru pour auchan en terme de marge et de chiffre.
3- rvi prime individuelle chaque six moi en fonction de nos resultats sur les 6 premiers moi j'ai toucher 350 euro moins que mes vendeurs sur 6 mois
si j'ai un conseil a donner est le suivant, si vous rentrer chez auchan pour l'experience c'est une excellente ecole, par contre si c'est pour les primes pour le moments il faudrait aller voir ailleur
cordialement cr auchan en multimedia
Nouveau message
 31/10/2005 14:06

hudson a dit:
non je commence juste..mais après avoir travaillé chez leclerc et hyper U je pense que j'ai intégré une entreprise beaucoup plus sérieuse!

ha ben,bravo, la comparaison..
on est pas serieux?
Nouveau message
 03/11/2005 08:35

et excuses moi si je t'ai vexé !!! mais dans ma région ces 2 hyermarcé n'ont pas du tout bonne réputation au niveau RH, je parle en connaissance de cause !!!

et le top c'est auchan ici !!!!
Nouveau message
 03/11/2005 14:51

ba c bien si t es content chez auchan par contre si tu crois que en faisant tes preves sur le terrain tu vas evoluer vite ca arrive pas souvent comme ca l evolution c est assez long chez auchan .
En tout cas bienvenu dans la maison et n oublie pas de prier gerard au moins une fois par jour qu 'il t accorde marge et primes!!!!
Nouveau message
 06/11/2005 00:02

Bonsoir
et bienvenu dans la maison Auchan..!
j y suis depuis 1997,
et si ca te ^plait bon vent pour la suite!
Nouveau message
 10/11/2005 10:33

bonjour tout le monde !!!

vous bossez dans quel auchan??
je voudrais vous posez une question?? commennt se passe l'organisation??
combien etes vous par rayon??
combien de palettes vous vous tapez par jour??

merci pour vos réponses

et bon courage à tous !!!
vive la distribution.........
Nouveau message
 10/11/2005 22:34

moi je travaille en region ouest mais ta question concerne quel type de rayon ????
PF,PGC,EM BAZAR ?   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi chez auchan !emploi chez auchan !