ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi chez auchan !emploi chez auchan !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2005 23:02

les rayons frais et/ou PGC !!
Nouveau message
 20/11/2005 17:43

Prime à zero, licenciements en nombre et reconnaissance plus à la forte tete qu'au merite.
mais (mal)heureusement grand papy gerard veille toujours...
vive la vie, la vraie !
Nouveau message
 20/11/2005 18:54

cqfd je suis pas tellement d accord avec toi et prime elle est plus a zero!!!!bon licenciements fo quand meme savoir que dans certains auchan t avais vraiment des gens payes a rien foutre dans des bureaux pendant que les equipes du magasin se decarcassaient le cul alors il est normal de remettre les choses en ordre
Nouveau message
 10/12/2005 22:30

Moi je suis au PGC et je tourne en Cave (excelent et interressant rayon), Maintenance BSA...
Je me 'tape' 10 palettes par jour environ !!!

mais ce qui me plait par dessus tout c'est qu-on est responsabilisé dans notre rayon ..je gère mes promos...les implantations...
Nouveau message
 11/12/2005 17:17

ouais cest bien pour les els ca rend le boulot plus interessant moins routine t c est bon pour les chefs comme ca ils sont moins surchargés .
c est la bonne solution mais je crois que c est pas commme ca dans tous les auchan!!
Nouveau message
 21/12/2005 00:56

c'est vrai...mais ils veulent déjà me proposer autre chose de plus interressant !!! je vais y réfléchir !
Nouveau message
 31/12/2005 23:12

bienvenue à Auchan

leur spécialité c'est de de faire rêver les diplômés sur les évolutions de carrières et la plupart du temps l'évolution se fait à la tête du client plus que sur les compétences !!!
Nouveau message
 03/01/2006 21:36

salut a tous moi je suis a auchan aussi et voila les prime sniff on nous a dit que la prime qui est placé allais etre bonne a voir:!!!!
je ne sais pas si ça va changer ou pas quand ils vont recalculer le fonctionnement de la prime en juin !! es ce que on va recommencer a en avoir ? et gerard s'en va en retraite cet été!!! qui va suivre?
enfin voila ! a voir quoi!!!
Nouveau message
 23/01/2006 09:32

Bonjour Hudson,

Je vais commencer dans le même rayon que toi avec le hard discount en plus, ca m'intéresserait d'échanger qques mails avec toi afin d'en savoir un peu plus, et pourquoi pas comparer les méthodes de vente dans nos magasins...
Mon mail :
fm21@ifrance.com
Merci
Nouveau message
 27/01/2006 05:08

ok ! no soucy ! tu peux me contacter sur tabsrock@free.fr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi chez auchan !emploi chez auchan !