ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipar quelle porte entrer?par quelle porte entrer?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/10/2005 20:02

I know man. Loin de moi l'idée que ça puisse être un inconvénient.
Nouveau message
 22/10/2005 09:07

JASPOUILLE a dit:
Bruno a dit:
Vous êtes presque mûr pour prendre un super U

p'tain bruno,tu insinues quoi?

C'etait pour rire je voulais avoir de tes nouvelles...
Nouveau message
 22/10/2005 11:33

bruno t'es trop bon toi serieux surtout ne change pas tu vas te faire pleins d'ami(e)s
Nouveau message
 22/10/2005 12:40

Jeff regarde mon compteur à messages, j'ai déjà pleins d'amis ...
ET je te compte parmi eux
Nouveau message
 23/10/2005 12:09

Distrijob a dit:
A 34 ans, on ne fait plus d'école de formation

Postulez comme Responsable Cafétéria pour rester dans votre branche, puis vous bifurquerez vers d'autres postes si vous le souhaitez.

bonjour;
Sorry my dear, mais je comprends vos propos de la même façon que bruno.

On peut très bien concevoir d'intégrer la grande distrib après avoir construit un projet et la formation professionnelle est une voie de réflexion.

D'un autre côté capitaliser sur une expérience réussie dans un domaine bien particulier tel que la restauration pour intégrer la distri est un choix qui se défend également.

Mon avis:
Dans toute action, dans tout choix, le bien c'est la fin, car c'est en vue de cette fin qu'on accomplit toujours le reste.

Pour notre aspirant stagiaire: Ecoutez- vous, quelles sont vos aspirations profondes? Si vous éprouvez un réel besoin d'intégrer un cursus de formation, foncez.

Avoir le courage d'entreprendre quelque chose est l'un des principaux facteurs du succès.

bon courage . Ed.
Nouveau message
 23/10/2005 12:40

Bruno a dit : "la gestion des stocks sont des disciplines quasi etrangères à la restauration"
Peux tu dooner un exemple ? Comment est gérer les stocks dans la restauration rapide? Quelles differences avec la GD? En ce qui me concerne, j'ai plus appris en Restauration rapide que chez Champion par exemple !
Evidemment il ne faut pas généraliser, j'aimerais ton avos bruno.
Nouveau message
 20/11/2005 15:48

Pour revenir au sujet. j'ai passé plus de 6 ans dans le secteur hotellerie resto de serveuse pour financer mes études à directrice d'hotel. Et à 30 ans, j'ai décidé de changer de secteur et j'ai postulé chez Lidl suite à une annonce.
Aujourd'hui cela fait 3 ans et je vais passer un diplome de niveau 2 par le biais de la VAE. Moi aussi j'ai deux enfants enfin bientot mais j'ai la chance d'avoir un mari compréhensif et trés impliqué par l'évolution de ma carriére. Cepedant, en fonction le l'age de tes enfants je te conseille de pas le signaler sur ton cv
Nouveau message
 20/11/2005 15:57

pour appuyer les propose de barth et les completer je dirai qu autan dans la restauration tradi on est moins a cheval sur les stocks du fait de facilites d appro (et oui les metro c est ouvert tous les jours!!)   par contre dasn de la restauration rapide au vu des volumes souvent assez importants le taux de casse est un facteur de gestion plus qu important car levier preque unique de progression du fait de marges tres stables.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipar quelle porte entrer?par quelle porte entrer?