ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche patissier sur le forumRecherche patissier sur le forum
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/10/2005 16:41

slt a tous
Je travail actuellement chez un artisan patissier"patisserie fine"
mais je n'ai plus de motivation pour plusieurs raisons(hygiène,esprit d'équipe,reconnaissance du travail accomplie,etc..)bref, je veux travailler proprement et dans une bonne ambiance
Je pense que la solution pour moi serai la grande distribution. Mais j'ai peur de quitter mon job car je ne suis pas sûr de faire l'affaire, le travail étant pas du tous le même que chez l'artisan.
Merci de m'éclairé la dessus.

Nouveau message
 04/10/2005 00:06

Il te faut trouver un artisan clean. Il y en a, j'en connais un très proche de moi... mon paternel! lol
Nouveau message
 04/10/2005 12:25

esprit d'équipe,reconnaissance du travail accomplie << suis pas sûre que dans la GD tu trouveras ça ...
Nouveau message
 04/10/2005 15:09

Pourquoi tant de haine
Nouveau message
 04/10/2005 16:06

Si tu aimes la finesse, alors oubli la disti!   
Essaye le vôtre, enfin je veux dire le nôtre !   
Nouveau message
 04/10/2005 16:32

keep cool, les gars...je trouve un peu bete d'envoyer paître l'ami pâteux.
Ses intentions et motivations semblent louables et la distribution a besoin de vrais pros;je suis sûr qu'il pourra trouver un bon poste dans une grosse structure(quelle que soit l'enseigne) doté de labo de fabrication.
Au niveau hygiène et tracabilité, tu trouveras ton bonheur, la distrib est en general tres a cheval sur ce point, idem pour les techniques de fabrication et gestion en general !!
Pour la bonne ambiance, c est comme partout...
bonne chance
Nouveau message
 05/10/2005 14:54

Merci pour vos réponses,j'aurai sûrement d'autres questions à vous poser par la suite, car plus le temps passe et plus ça me tente.
@+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche patissier sur le forumRecherche patissier sur le forum