ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiClause de contrat de travail : remboursement FormationClause de contrat de travail : remboursement Formation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/09/2005 11:10

Alors la grand CHEF DE CAISSE ......je suis tombé de ma chaise en lisant ton message

En effet ça tourne aux alentour de 22 000 euros le remboursement en cas de refus ..mais le salaire que l'on me propose durant mon cursus est loin d'être 2400 euros ....ça serait plus du 1700 avec les primes ..je resumerais ça à 1700 sur 16 mois apparement ...

ça sens l'arnaque !! j'ai rien signé encore !!
Nouveau message
 30/09/2005 11:18

Je t'avoue que je ne comprends pas le salaire. Un Manager débutant touche 1690 Euros bruts, un Directeur débutant 2400. Je me suis trompé, le salaire d'un stagiaire directeur est 2200. Va sur le site www.champion.fr et tu trouveras les salaires pour le poste. Je ne l'ai pas retrouvé ce matin, mais je sais que çà y est car je suis déjà tombé dessus.

C'est bien un Champion intégré qui te recrute?
Nouveau message
 30/09/2005 11:38

campeon a dit:
.../...ça sens l'arnaque !! j'ai rien signé encore !!

Vous êtes mal parti pour intégrer l'enseigne sereinement !

Soit vous êtes de bonne foi, et tout se passera bien.
Soit vous êtes tordu, et de toutes façons rien de vous empêche d'accepter le poste et de vous faire virer ensuite.
Ce genre de clause est difficilement applicable.
C'est juste un verrou pour éviter les abus.
Nouveau message
 30/09/2005 11:52