ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichangement enseignechangement enseigne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/09/2005 23:26

est il difficile de changer d'enseigne
cela fait il peur aux dirigeants ?
Nouveau message
 07/09/2005 15:53

Que veux-tu dire ? Est-ce difficile d'avoir un CV qui montre qu'on a travaillé pour d'autres enseignes ? Ou bien, est-ce difficile de subir un changement d'enseigne (rachat d'une enseigne par un autre) ?

Pour le 1er cas, j'ai souvent pensé que oui, vu le nombre de refus que j'ai essuyé, après plusieurs années d'Auchan. Après un CDD chez Carrefour, je suis chez Leader Price faute de mieux, mais j'espère vite changer pour un nombre d'heures plus important, un salaire plus avantageux+primes et une meilleure ambiance, mais je m'éloigne du sujet, là.

Pour le 2nd cas, j'ai vécu le 1er changement d'enseigne d'un magasin Mammouth vers Auchan (Saint-Genis-Laval). En tant qu'employé, ça s'est super bien passé. Pas sûr qu'il en soit de même pour les anciens cadres de Mammouth...
Nouveau message
 08/09/2005 16:24

oui effectivement je travaille a bricomarché secteur jardin et j'aimerais travailler avec carrefour ,j'ai peur que les enseignes nous classent!!
Nouveau message
 10/09/2005 23:23

blondin, tu travailles sur quel rayon?
Nouveau message
 14/09/2005 13:20

J'ai travaillé en Micro-com (téléphonie et un peu d'informatique), jusqu'à fin 2001. Après avoir changé de rayon, je reviens finalement sur Lyon et je suis à la recherche d'un CDI 35h...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichangement enseignechangement enseigne