ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLe Livre sur la Vente à télécharger (91 pages) GRATUITEMENT !!!Le Livre sur la Vente à télécharger (91 pages) GRATUITEMENT !!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/09/2005 19:48

En quelques secondes chez vous grâce à la version numérique, vous trouverez un véritable guide pratique d'aide à la vente émaillé d'exemples, de techniques et de conseils pour :
- Négocier un prêt, des conditions d’achats, …
- Vendre un produit ou un service, gagner de nouveaux clients, …
- Découvrir des outils simples et pratiques d’écoute et d’expression dans vos relations quotidiennes, qu’elles soient professionnelles ou personnelles…

Pour télécharger le support pédagogique de formation de 91 pages du stage : « Comment doper votre efficacité commerciale ? »

http://www.frederic-chartier.com/
Nouveau message
 04/09/2005 20:35

...c est tellement rare de l'info gratuite aussi volumineuse
bon a prendre en tout cas meme si apparement plus destiné a la vente pure qu'a la GD?
Nouveau message
 08/09/2005 14:19

Ton livre est fort intéressant :
ce que j'ai apprécié :
- les emprunts à la PNL (ancrages de ressources)
- La simplicité des propos donc la facilité de mise en oeuvre.
les suggestions :
- allez plus loin en PNL : calibrage et synchronisation verbale et posturale.
- consacrer un partie plus spécifique aux vendeurs sédentaires
- donner la possibilité d'imprimer le livre.
conclusion :
A mettre entre toutes les mains...
Nouveau message
 08/09/2005 14:48

Bruno a dit:
les suggestions :
- allez plus loin en PNL : calibrage et synchronisation verbale et posturale.

Bruno,perso, j ai un peu de mal a te suivre dans cette proposition, en effet,lorsque l'on connait les derives sectaires de la PNL,dommage de s'enfermer dans ce type de concept...
pourquoi ne pas rester sur des methodes de vente purement techniques dans un cadre de pensée ouvert.A contrario de la PNL, qui semble imposer une sorte de pédagogie de l'Esprit
le but de la vente, c est bien de faire acheter quelque chose a quelqu'un qui n'en a pas forcement besoin,non?
Nouveau message
 08/09/2005 15:09

Bonjour Mr jaspouille.
Je parcours le forum de temps à autre et je dois dire que vos propos sont à chaque fois frappé du bon sens et d'à-propos.Bravo.
Aujourd'hui, la définition de la "vente" que vous proposez m'amène à vouloir en savoir d'avantage.
Imaginons: Vous venez de réaliser une vente. Les discussions furent âpres et le client s'est laissé convaincre par vos arguments. Aprés réflexion le client semble pris de remords et a (à tort ou à raison) l'impression qu'on lui à forcé la main.

Quelle souvenir gardera t-il de cette vente?
Avez-vous gagné ou perdu un client?
Dans quels termes parlera t-il de votre magasin auprès de ces amis, connaissances etc....etc.?
Au plaisir de vous lire. Merci et à bientôt.
Nouveau message
 08/09/2005 16:35

Ed la poignée a dit:

Quelle souvenir gardera t-il de cette vente?
Avez-vous gagné ou perdu un client?
Dans quels termes parlera t-il de votre magasin auprès de ces amis, connaissances etc....etc.?
Au plaisir de vous lire. Merci et à bientôt.

Bonjour monsieur Ed la poignée(la poignée?c est le nom de votre papa,votre surnom car vous etes le porteclef chez qEd ou en rapport avec la Veuve du meme nom )
merci tout d abord pour vos bons propos sur ma definition de la vente, elle peut paraitre réductrice mais c'est comme cela que les meilleurs vendeurs de notre bas-monde a savoir les palestiniens me l'ont caricaturée!
On doit vendre sans manière dolosive,sans avoir à profiter de la faiblesse d'autrui pour lui enquiller de la camelote par exemple ...De ma formule,un peu rapide,il faudra retenir l'aspect stratégique d'une tactique du bon vendeur en face a face,plus que dans le cadre d'une vente globale de surface, du meme nom.
Ethique et respect du client sont bien entendus indissociables d'une bonne affaire,l'esprit Gagnant/gagnant en somme !
Nouveau message
 08/09/2005 22:26

Jaspouille tu connais pas le joe bar team?
Nouveau message
 09/09/2005 07:47

dearxav a dit:
Jaspouille tu connais pas le joe bar team?

ben,les jeunes,on ne peut plus s'autoriser des dérapages "controlés" ?
Nouveau message
 11/09/2005 20:10

juste pour info, ce livre est juste consultable ou on peut l'imprimer ? Il est extraordinaire et j'aimerai le conserver. Vous avez une solution?
Nouveau message
 16/09/2005 17:24

Bonjour Breizhin !
Il ne sert à rien d'imprimer mon livre, tu consultes le chapitre qui t'interesse et tu essayes tout de suite sur le terrain ! Prends-le comme un manuel, un mode d'emploi...
Si tu veux le mettre dans ta bibliotheque... Il aura servit a rien !
Tu le trouves extraordinaire (cela me fait plaisir !), Alors prouves-le moi par tes résultats (tu me feras encore plus plaisir !)
Amicalement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLe Livre sur la Vente à télécharger (91 pages) GRATUITEMENT !!!Le Livre sur la Vente à télécharger (91 pages) GRATUITEMENT !!!