ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche emploi DM supermarché adjoint ...Recherche emploi DM supermarché adjoint ...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/08/2005 09:52

Hello,

Je recherche un emploi de directeur adjoint en supermarché.
Pouvez-vous guider mes recherches, à savoir oû puis-je déposer ma candidature ?
J'ai une certaine expérience en management d'équipe et plusieurs stages en gsa à mon actif, directeur de Gss pendant 12 ans.
Quels sont selon vous les critères qu'un dirlo de magasin va me demander, voire exiger ??

Merci de vos réponses !
Nouveau message
 22/08/2005 10:41

New manager a dit:
Hello,
Je recherche un emploi de directeur adjoint en supermarché. .../...

Quels sont selon vous les critères qu'un dirlo de magasin va me demander, voire exiger ??

Si vous n'êtes pas capable de répondre à la question, c'est que ce type de poste n'est pas pour vous
Nouveau message
 22/08/2005 11:25

Merci pour votre aide.
Nouveau message
 22/08/2005 11:59

J'entendais par là qu'en tant que Directeur, vous connaissez déjà l'essentiel des points clés.

Pour du supermarché, il me semble que le point clé est la connaissance en alimentaire, mais je peux me tromper.
Nouveau message
 29/08/2005 17:48

Ayant eu plusieurs expériences de DM chez Champion, il est necessaire d'être un vrai manager. Au dela des volets gestion et commerce qui sont très importants évidemment, la différence se fera au niveau du professionnalisme et de la motivation des équipes . Il est déterminant de s'impliquer énormément les premiers mois afin de fixer à ton équipe un cadre de conduite. Si ton discours et ton attitude ont été bonne, tu devrais avoir un peu moins de travail par la suite et te consacrer davantage aux orientations "stratégiques" que tu souhaites donner à ton magasin (naturellement en collaboration avec ton N+1).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche emploi DM supermarché adjoint ...Recherche emploi DM supermarché adjoint ...