ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBienvenue chez Toys ’r’ us :)Bienvenue chez Toys ’r’ us :)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/08/2005 00:13

Bonjour à tous,

je ne vous avais pas écris ces derniers temps que je n'avais pas trop accès à internet et je n'avais pas trop trop le moral.

Comme je l'ai précisé sur un autre post, j'ai donc rompu mon ènième CDD chez Auchan en pèriode de rentrée des classes suite à proposition d'un poste en CDI chez Toys 'r' us, du côté de chez mon amie (à 30 secondes de chez elle au lieu de 1h30 (trajet 95-91 vive le périph).

Cependant j'ai eu eu du mal à quitté Auchan car ma décision est resté en travers de la gorge de certains responsable. Mais pas mal de mes ex-collaborateurs ont très bien compris ma situation.

Donc me voilà depuis 8 jours dans ma nouvelle enseigne dans un beau petit magasin de jouets qui attend impatiemment mi octobre pour voir venir le plus gros chiffre de l'année et donc la plus importante.

Comme d'hab, en moins d'une semaine, je me débrouille pas trop mal dans mes nouvelles fonctions, je m'entend très bien avec tous le monde et je ressens la même "envie" comme chez Décathlon et chez Auchan.

Il n'y a pas plus de 20 salariés donc ça change énormément de Auchan et on m'a ""promis"" une évolution plus rapide .

Donc voili voilou. Toujours motivé, toujours présent, toujours aussi speed trop même .

Bonne soirée à tous :)

ps: bon seul incovénient, je suis toujours au smic, vivement une future promotion (quel gourmand celui-là )
Nouveau message
 20/08/2005 10:54

tu es a quel poste?
Nouveau message
 21/08/2005 12:22

C'est où..? A Villabé..? Je passerai te voir...
Nouveau message
 22/08/2005 00:08

en tous les cas bon courage a toi pseudo48
Nouveau message
 22/08/2005 09:09

et bien si on t'a promis, je te souhaite beaucoup de bonnes chances....
Nouveau message
 23/08/2005 11:47

alors je vais répondre à tout le monde :

lolom : pour le moment je suis employé réception c'est-à-à-dire retrait achat, montage des vélos, SAV, montage des produits d'exposition, mise en place de la PLV, rangement réserve et déchargement du camion.

prospecteur : et non c'est l'autre magasin du 91 : Villebon.

breizhin et pipin merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBienvenue chez Toys ’r’ us :)Bienvenue chez Toys ’r’ us :)