ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilettre de motivation jeune diploméelettre de motivation jeune diplomée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/08/2005 12:17

bonjour a tous

je viens tout juste d'obtenir une maitrise en commerce, option distribution et je suis a la recherche d'un emploi.

J'ai réalisé mon stage de fin d'études dans un hypermarché Auchan et je souhaite intégrer cette enseigne comme stagiaire chef de rayon.

Avez vous des conseils a me donner en ce qui concerne la rédaction de ma lettre de motivation et de mon cv ?

Je vous remercie, bonne journée
Nouveau message
 29/08/2005 18:20

Bonjour Emilie,

Désolé, le 15/8, votre post est passé à l'as.

Un seul conseil : soyez vous-même et exprimez votre motivation pour le groupe. Vous y étiez en stage, vous devez en connaître l'ambiance et le style de management.

On peut vous conseiller sur un CV (si vous nous l'envoyez) mais on se refuse à vous faire une lettre de motivation, qui doit absolument rester personnelle. C'est elle qui fait la différence, à parcours égal.

Alors à vous de jouer
Nouveau message
 29/08/2005 21:24

bah emilie fais bien jouer les connaissances que tu as acquis normalement ca devrait etre bon essaye peut etre aussi te contacter des CR que tu connais pour qu'ils passenr un petit coup de fil en DR ca devrait aider .
Je te souhaite bon courage et bonne chance!!!
Nouveau message
 29/08/2005 22:38

Merci pour vos conseils

J'ai deja remis ma lettre et mon cv donc maintenant j'attends les entretiens.

En ce qui concerne le petit coup de fil, Piti Mger Opé, le CR avec lequel j'ai travaillé s'en ai ou va s'en chargé .

Encore merci a plus tard

Nouveau message
 30/08/2005 08:26

etoui la promotion canapée,ça a du bon....
Nouveau message
 30/08/2005 11:59

pourquoi pinpin tu y as deja eu recours?
Nouveau message
 04/09/2005 11:49

on a tous des hierarchiques avec lesquels on serait pret a sauter le pas bien sur uniquement pour le bien de notre carriere!!!ARGHH
Nouveau message
 04/09/2005 16:32

On peut aussi joindre l'utile à l'agréable, selon les cas
Nouveau message
 05/09/2005 18:21

et vive la diplomatie...!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilettre de motivation jeune diploméelettre de motivation jeune diplomée