ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler dans la distributiontravailler dans la distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/06/2005 21:09

Chef de caisse a dit:

Parfois ce n'est pas raciste mais réaliste selon les quartiers...

Alors là chef de caisse, tu attises le four ...
Oups ! pardon, je voulais dire tu verses le thé à la menthe sur la merguez du couscous.
Nouveau message
 25/06/2005 21:12

Chef de caisse a dit:
Quoique j'en soupçonne une: écarts de caisse à répétition notamment

Attention chef de caisse : pas de jugements hâtifs sans une bonne analyse.

As-tu bien vérifié :

- qu'elle ait été suffisamment formée ?
- qu'elle savait lire les procédures de gauche à
droite ?
- qu'elle savait compter ?
- qu'elle maîtrisait notre monnaie ?
Nouveau message
 25/06/2005 23:32

Oui Zorro, on a sa réplique parfaite, à tel point que nous le charions beaucoup. Quelqu'un de très sympathique.

Au fait, le nouveau slogan est "Plus facile la vie" tout court. J'aime beaucoup cette nouvelle campagne pub, plus fraîche, plus percutante et qui change un peu du traditionnel "Un Client c'est sacré".

Nouveau message
 26/06/2005 14:29

Ok chef de caisse, il paraît que le formateur systèmes informatiques avait des besoins financiers aussi.
Nouveau message
 26/06/2005 14:35

EXCLU a dit:
Diplômé d'une école de commerce, je veux labouré la terre pour récolter de quoi à manger et construire un avenir.

C'est en affet une idée de vouloir bosser dans le milieu agricole.
Mais attention de trouver le bon créneau.
La concurrence est féroce avec certains pays européens qui cultivent à coûts compétitifs.

La génétique devrait te permettre dans les années à venir d'acheter un morceau de terrain en afrique du nord pour y cultiver des fruits et légumes voire même quelques volailles et bovins pour améliorer l'ordinaire.

Nouveau message
 27/06/2005 19:58

Honnetement keshroud je fais le meme nombre d heure sur ce rayon que dans un autre et le salaire est similaire, pour un debutant.
Nouveau message
 06/07/2005 19:08

Zorro a dit:
EXCLU a dit:
Diplômé d'une école de commerce, je veux labouré la terre pour récolter de quoi à manger et construire un avenir.

C'est en affet une idée de vouloir bosser dans le milieu agricole.
Mais attention de trouver le bon créneau.
La concurrence est féroce avec certains pays européens qui cultivent à coûts compétitifs.

La génétique devrait te permettre dans les années à venir d'acheter un morceau de terrain en afrique du nord pour y cultiver des fruits et légumes voire même quelques volailles et bovins pour améliorer l'ordinaire.

ça c'est de l'humour NOIR ! Pas mal !

Vive la science !
Nouveau message
 22/07/2005 17:15

Chef de caisse a dit:
Objectivement, y a-t-il beaucoup de maghrébins qui s'intéressent à la distribution???

Y'en a quelques uns...
Nouveau message
 22/07/2005 17:18

Zorro a dit:
keshroud a dit:
c'est vrai quoi, vous en voyez beaucoup des maghrébins en GD? ... mis à part les surveillants et quelques caissières

... tu as oublié ceux qui dérobent la marchandise dans les rayons

Paix à ton âme!Dis voir ils prennent quand même plus intelligent que ça dans la GD parce que sinon ça promets...
Nouveau message
 22/07/2005 17:20

dideul a dit:
Chef de caisse a dit:
Objectivement, y a-t-il beaucoup de maghrébins qui s'intéressent à la distribution???

Y'en a quelques uns...

... et fort heureusement.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler dans la distributiontravailler dans la distribution