ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler dans la distri ?Travailler dans la distri ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/08/2005 12:40

Nouveau message
 09/08/2005 11:10

bonjour webmestre!je me rends compte que vous avez enlevez ma reponse...pourtant ce n'etait pas injurieu! a moins qu'il n'est pas possible sur ce forum d'etre negatif concernant la grande distribution!!!par contre vous laissez des propos raciste...je m'interroge
Nouveau message
 09/08/2005 13:53

J'ai enlevé vos réponses car vous avez fait du multipostage sous des noms différents. Ayez l'obligeance de toujours vous identifier sous le même nom, même si vous n'êtes pas inscrit.

Pour le reste, ça n'engage que vous.
Nouveau message
 09/08/2005 14:38

BONJOUR...si ce n'etait que cela pourquoi ne pas me l'avoir dit avant...j'ai demare tout juste sur ce forum je ne le savais pas! enfin passez une bonne journee devant votre ordinateur..
Nouveau message
 09/08/2005 16:23

la grande distribution est un secteur d'activité au sens large. Il existe dans cet immense univers beaucoup de profils différents. A toi de voir pour travailler avec ceux qui te correspondent le mieux
Nouveau message
 16/08/2005 10:29

Le souci est qu'il y a pléthore d'adresse où soumettre ta candidature et le nombre de réponse y est quasiment nul.

Pour qu'une candidature, libre et autre que le profil demandée, ait une possibilité de réponse, le contact direct des départements RH semble plus que nécessaire. Ceci est autant valable pour la distri que pour les autres secteurs d'eactivité.
Nouveau message
 16/08/2005 10:52

Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse (quoique), mais vous pouvez aussi déposer votre CV sur distrijob.

/candidat/candidature.asp

Vous aurez des contacts si votre profil est intéressant !
Nouveau message
 16/08/2005 11:34

Moi je veux bien travailler avec vous Mr distrijob .
Je veux etre chef du forum salaire et emploi .
Rémuneration?
Nouveau message
 16/08/2005 12:31

euh... pas cher. C'est bénévole ce truc là
Nouveau message
 17/08/2005 18:35

Il a pas perdu le Nord l'webmestre... mdr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler dans la distri ?Travailler dans la distri ?