ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiétudiant en ESC recherche emploi en GDétudiant en ESC recherche emploi en GD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/07/2005 17:18

Bonjour,

je suis titulaire d'un BTS Action Co et récemment diplômé en Licence Sciences de Gestion. J’envisage de poursuivre mes études à l’école de commerce de Dijon en apprentissage (4 mois en école, 8 mois en entreprise).
Je recherche donc un employeur susceptible de m’aider à consolider mon potentiel commercial et à valider mes connaissances.

Auriez vous quelques pistes à me proposer ? Merci d’avance.
Nouveau message
 30/07/2005 17:22

J'ai oublié de préciser que je ne recherche pas uniquement un poste sur Dijon... la formule de l'apprentissage à l'ESC Dijon me permet d'être mobile au niveau national voir même international.

Enfin, je voudrais vous préciser qu'actuellement j'habite Montpellier...

Nouveau message
 30/07/2005 21:15

Bonsoir Mobio,
J'ai bien pris note de ta demande.
A mons sens, il serait judiceux que tu passes par Elie Semoun ... il te fera une annonce à large diffusion ...
Nouveau message
 31/07/2005 08:47

j'en étais sure le pauvre
Nouveau message
 31/07/2005 10:23

Tout le monde te prend.
Nouveau message
 31/07/2005 14:01

dearxav a dit:
Tout le monde te prend.

Salut Dearxav, ce sont les chaleurs de l'été ?
Nouveau message
 31/07/2005 17:42

j'en dirai pas plus
Nouveau message
 31/07/2005 18:20

Zorro a dit:
dearxav a dit:
Tout le monde te prend.

Salut Dearxav, ce sont les chaleurs de l'été ?

C'est vrai qu'avec toutes ces clientes dénudées en magasin(pour le meilleur et surtout le pire) ça devient dure(sans jeu de mot) de ne pas faire de lapsus.

Pour notre nouvel ami, je voulais dire que n'importe quelle enseigne sera ravi d'avoir un petit jeune à former.

Les vacances étaient bonnes? J'espére que ton épé n'est pas trop épuisée.
Nouveau message
 31/07/2005 18:28

dearxav tu es au cap d'Agde ?
Nouveau message
 31/07/2005 18:39

Ca c'est une bonne idée!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiétudiant en ESC recherche emploi en GDétudiant en ESC recherche emploi en GD