ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploije me suis planté enfin je croisje me suis planté enfin je crois
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/07/2005 21:43

Jeff n'est jamais content de ce qu'il a !

C'est pour celà qu'il a fait toutes les enseignes et qu'il croit que l'herbe et toujours plus verte, plus tendre et plus abondante chez le voisin .

Je pense qu'il n'a pas tout à fait les pieds sur terre .

Jeff , ouvre ta propre poissonnerie , au moins tu sauras pourquoi et pour qui tu trimes et si ton salaire ne te parait pas suffisant , tu pourras t'augmenter

Nouveau message
 07/07/2005 09:27

Bonne analyse
Nouveau message
 07/07/2005 19:38

invité a dit:
je rentre d'un deuxième entretien pour être rr chez lidl, et j'ai eu de grands moments de solitude pendant l'entretien, c'est la première fois que çà m'arrive je suis dégoûté. Il ne m'ont posé que des questions techniques style merchandising, coûts d'exploitations...
Le manager idéal...Bref le feeling est pas pasé, on verra ce que çà donnera. J'ai une expérience de 5 ans chez Carrefour et on parle pas le même langage dans le discount à priori.
salut
tu avais un rdv sur quel central
Nouveau message
 12/07/2005 08:46

distrijob dans l'annonce il est indiqué cherche vendeur brun ??? discrimination contre les blondes ?? :p

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploije me suis planté enfin je croisje me suis planté enfin je crois