ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecherche emploi 2em semestre 2006recherche emploi 2em semestre 2006
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/06/2005 20:20

bonjour a tous!!
je suis actuellement responsable fruits et legumes chez CHAMPION et je cherche un poste equivalent en supermarché sur la vendée ou la loire atlantique pour juillet 2006.

merci de ma faire part des offres qui peuvent m'interesser.
Nouveau message
 24/06/2005 21:21

merci de ma faire part des offres qui peuvent m'interesser.

euh si tu veux je viens couper ta viande demain midi lors du barbuc que tu feras avec ta femme et tes marmo dans ton ptit jardin de campagne
Nouveau message
 24/06/2005 23:22

si ce n'est pas trop indiscret, serait- il possible de connaître ton salaire car champion m'avait proposé le poste d'employé commercial niveau 4 grade juste avant manager de rayon pour ensuite être manager de rayon fruits et légumes, juste pour savoir le salaire que j'ai pu louper lol.
Nouveau message
 24/06/2005 23:59

Il n'y a pas de poste de Manager fruits et légumes chez Champion Jama. Un Manager Zone marché supervise poissonnerie, charcuterie coupe, fromage coupe, point chaud et F/L, sauf dans quelques gros magasins.
Nouveau message
 25/06/2005 09:05

oki chef de caisse
Nouveau message
 25/06/2005 10:44

et 100 balles et 1 mars ça fonctionne?????????
Nouveau message
 25/06/2005 23:38

??????????????????????????????????????????????
Nouveau message
 25/06/2005 23:45

j'm bien le pseudo terrible mais quand on lit ensuite chez champion là sa me fait sourire
Nouveau message
 25/06/2005 23:50

C'est clair... Mais Champion ou U ou Leclerc ou Carrefour etc, y a-t-il de vrais pros des F/L dans les grandes surfaces, de même que de vrais boulangers ou de vraies charcutières???

A peine savons-nous vendre des produits que nous nous contentons de gérer. Tomates fraîches ou en conserves, c'est du pareil au même: de la gestion de marchandises...
Nouveau message
 26/06/2005 17:21

oula chef de caisse tes points d'interrogations me valent une explication par rapport a ma remarque. En fait je trouve un peu osé voir déplacé une demande comme celle ci à savoir : je compte changer de société vous pouvez m'envoyer des offres d'emplois?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecherche emploi 2em semestre 2006recherche emploi 2em semestre 2006