|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
j'ai cinq ans d'éxpérience comme chef de rayon marée au maroc ,si je pars à paris ,est ce que je peux trouver un emploi,et concréttement comment ,svp merci .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A part l'envoi de candidatures spontanées, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions. Je pense qu'aucun Directeur ne viendra vous chercher à la maison, surtout si elle est si loin...
Ceci dit, en général, les managers marée sont des denrées rares, surtout les bons...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef de caisse a dit: Je pense qu'aucun Directeur ne viendra vous chercher à la maison, surtout si elle est si loin...
... et surtout au Maroc.
Pas encore passé dans les moeurs d'avoir une certaine catégorie d'étrangers au contact des clients.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne suis pas d accord. Je pense qu au contraire c est en train de s ammeliorer.
Enfin cela depend aussi de la clientele.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A ce sujet, en effet, je pense que le choix de l'employeur est bien souvent orienté par la clientèle...
Cela ne dépend pas uniquement du recruteur.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef de caisse a dit: A ce sujet, en effet, je pense que le choix de l'employeur est bien souvent orienté par la clientèle
... ou par les idéologies des recruteurs.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui, mais çà personne n'est censé le dire...
Par ailleurs, c'est faire preuve d'une totale hypocrisie que de nier ce phénomène.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
OK mais le recruteur doit repondre avant tous aux attentes de la clientele.
Je pense que c est ici le coeur du probleme.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
en fait c'est une mission de combattant!
l'administration française ne permet pas au étrangers non CEE ( et surtout maghrébins et africain) d'intégrer le marché de travail aussi facilement, il faut un parcours de combatant qui te dégoutera et dégoute l'employeur qui acceptera de te prendre en CDI.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour repondre a la question de depart vu les postes a pourvoir a paris ca devrait pas poser de soucis peut etre que t es dans une enseigne qui existe en france ?? Si oui demande une mutation .
Parce que le rpobleme a paris c est pas de trouver du boulot mais bien de trouver un logement
|
|
|
|