ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi en franceemploi en france
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/05/2005 13:55

j'ai cinq ans d'éxpérience comme chef de rayon marée au maroc ,si je pars à paris ,est ce que je peux trouver un emploi,et concréttement comment ,svp merci .
Nouveau message
 16/05/2005 14:05

A part l'envoi de candidatures spontanées, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions. Je pense qu'aucun Directeur ne viendra vous chercher à la maison, surtout si elle est si loin...

Ceci dit, en général, les managers marée sont des denrées rares, surtout les bons...
Nouveau message
 16/05/2005 20:54

Chef de caisse a dit:
Je pense qu'aucun Directeur ne viendra vous chercher à la maison, surtout si elle est si loin...

... et surtout au Maroc.
Pas encore passé dans les moeurs d'avoir une certaine catégorie d'étrangers au contact des clients.
Nouveau message
 18/05/2005 19:41

Je ne suis pas d accord. Je pense qu au contraire c est en train de s ammeliorer.
Enfin cela depend aussi de la clientele.
Nouveau message
 18/05/2005 19:52

A ce sujet, en effet, je pense que le choix de l'employeur est bien souvent orienté par la clientèle...
Cela ne dépend pas uniquement du recruteur.
Nouveau message
 21/05/2005 00:11

Chef de caisse a dit:
A ce sujet, en effet, je pense que le choix de l'employeur est bien souvent orienté par la clientèle

... ou par les idéologies des recruteurs.
Nouveau message
 21/05/2005 00:34

Oui, mais çà personne n'est censé le dire...

Par ailleurs, c'est faire preuve d'une totale hypocrisie que de nier ce phénomène.
Nouveau message
 21/05/2005 18:41

OK mais le recruteur doit repondre avant tous aux attentes de la clientele.
Je pense que c est ici le coeur du probleme.
Nouveau message
 26/05/2005 15:44

en fait c'est une mission de combattant!
l'administration française ne permet pas au étrangers non CEE ( et surtout maghrébins et africain) d'intégrer le marché de travail aussi facilement, il faut un parcours de combatant qui te dégoutera et dégoute l'employeur qui acceptera de te prendre en CDI.
Nouveau message
 02/06/2005 19:32

pour repondre a la question de depart vu les postes a pourvoir a paris ca devrait pas poser de soucis peut etre que t es dans une enseigne qui existe en france ?? Si oui demande une mutation .
Parce que le rpobleme a paris c est pas de trouver du boulot mais bien de trouver un logement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi en franceemploi en france