ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de caisse ou chef de rayon AUCHANchef de caisse ou chef de rayon AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/05/2004 10:50

BESOIN INFO URGENT
bonjour
j'ai devant moi deux proposition de stage (DESS IAE)
- stagiaire chef de caisse dans un petit Auchan
- stagiaire chef de rayon dans un grand Auchan
je ne sais pas du tout quoi choisir
peut-être avez vous des info sur ce qui est le plus intéressant (intérêt du métier, salaire, évolution de carrière)
merci d'avance.
Nouveau message
 12/05/2004 13:50

Salut varnier
Tout d'abord, qu'entends-tu par petit ou grand (le CA?).Sinon si tu penches pour chef de caisse,tu seras + tourné vers le management des équipes,en contact avec le client,leurs demandes,la satisfaction(donc fluidité en caisse si tu n'as pas d'absentéisme)...contrairement au CR où là tu fais en sorte d'atteindre ton CA ET de sortir ta marge.Au fait tu serais au PF,PGC,ou non-AL?,et ta spécialité IEA t'amène à quoi(pour choisir CC ou CR?).Puis petit ne veut pas dire - de chiffre ou - de perso,mais si tu peux bosser dans un structure + grosse,ça peut être très intéressant niveau gestion du nb de perso,de ton CA,des volumes de came...
Alors,bon choix

NOUN'
Nouveau message
 12/05/2004 19:07

Le stage de chef de rayon t'ouvrira un horizon plus large.

En revanche, les caisses sont extrèmement formatrices sur le plan du management, et pour cause, c'est le personnel le plus important en nombre dans un magasin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de caisse ou chef de rayon AUCHANchef de caisse ou chef de rayon AUCHAN