ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable mag chez LIDLresponsable mag chez LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/04/2005 19:50

bonjour a tous

je dois rappeler pour convenir d'un entretien de RM
vous allez me trouver dingue mais je suis fonctionnaire(le boulot me plait pas j ai peu d evolutions de carriere sauf reussir les concours mais ca sera tjrs routinier et je devrais partir je ne sais ou)
Cependant avec tout ce que j ai lu sur lidl ca donne froid dans le dos mais je suis qq un qui n aime pas la routine et qui est curieux et désireux d' évoluer
j ai un bac +3 je devrais plutot postuler pour RR pdt l entretien non?
que me conseille ceux qui ont ou travaille chez lidl; rester dans ma routine jusqu a la retraite (c est loin) ou tenter l aventure?

merci
Nouveau message
 29/04/2005 23:06

Zorro pense qu'un fonctionnaire part avec des a prioris négatifs lors de la lecture du cv par le recruteur.
Il te faudra déployer une énergie bien supérieure à la moyenne pour décrocher des entretiens et bien argumenter ton choix lors de ceux-ci.
Nouveau message
 29/04/2005 23:39

Je trouve très honnêtes les motivations de notre Invité; dire qu'il n'aime pas ce qu'il fait et qu'il n'aime pas la routine est louable et franc à mon avis.
Nouveau message
 30/04/2005 14:24

je pense que je vais y aller à ce rdz vous ca ne m engage à rien mais j aurais peut etre du postuler pour RR vu mon niveau d etude et du fait qu ils se foutent un peu de l expérience non?
Nouveau message
 30/04/2005 20:32

Attention... beaucoup d'enseignes font un peu marche arrière en revenant petit à petit vers des profils expérimentés plutôt que vers des profils uniquement diplômés...

Un peu risqué, sortant de la fonction publique, de se risquer à un poste de RR? Qu'en penses-tu Prospecteur?
Nouveau message
 30/04/2005 22:26