ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable mag chez LIDLresponsable mag chez LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/04/2005 19:50

bonjour a tous

je dois rappeler pour convenir d'un entretien de RM
vous allez me trouver dingue mais je suis fonctionnaire(le boulot me plait pas j ai peu d evolutions de carriere sauf reussir les concours mais ca sera tjrs routinier et je devrais partir je ne sais ou)
Cependant avec tout ce que j ai lu sur lidl ca donne froid dans le dos mais je suis qq un qui n aime pas la routine et qui est curieux et désireux d' évoluer
j ai un bac +3 je devrais plutot postuler pour RR pdt l entretien non?
que me conseille ceux qui ont ou travaille chez lidl; rester dans ma routine jusqu a la retraite (c est loin) ou tenter l aventure?

merci
Nouveau message
 29/04/2005 23:06

Zorro pense qu'un fonctionnaire part avec des a prioris négatifs lors de la lecture du cv par le recruteur.
Il te faudra déployer une énergie bien supérieure à la moyenne pour décrocher des entretiens et bien argumenter ton choix lors de ceux-ci.
Nouveau message
 29/04/2005 23:39

Je trouve très honnêtes les motivations de notre Invité; dire qu'il n'aime pas ce qu'il fait et qu'il n'aime pas la routine est louable et franc à mon avis.
Nouveau message
 30/04/2005 14:24

je pense que je vais y aller à ce rdz vous ca ne m engage à rien mais j aurais peut etre du postuler pour RR vu mon niveau d etude et du fait qu ils se foutent un peu de l expérience non?
Nouveau message
 30/04/2005 20:32

Attention... beaucoup d'enseignes font un peu marche arrière en revenant petit à petit vers des profils expérimentés plutôt que vers des profils uniquement diplômés...

Un peu risqué, sortant de la fonction publique, de se risquer à un poste de RR? Qu'en penses-tu Prospecteur?
Nouveau message
 30/04/2005 22:26

Je pense que tu es un peu juste à Bac +3 pour un poste de RR. Si tu es percutant lors de l'entretien, je pense que le RH va te proposer un poste évolutif de responsable de magasin durant quelques années avant de te nommer RR.
Qu'en penses-tu Mister Prospecteur ?
Nouveau message
 01/05/2005 15:27

merci pour ces conseils zorro et chef de caisse
quels conseils peux tu me donner prospecteur ?

merci
Nouveau message
 03/05/2005 02:11

des personnes(notamment ceux qui ont déja passé l entretien) peuvent ils me dire si le costard cravate est obligatoire pour aller passer l entretien de RDM ?

merci
Nouveau message
 03/05/2005 11:19

En tout cas, faudra pas y aller en jean's baskets! [:D

Bah en fait, le pantalon + chemise + cravate + bien coiffé me semble être le minimum pour passer un entretien d'embauche.

Nouveau message
 03/05/2005 16:20

on ne reprochera jamais d avoir mis un costard une cravate.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable mag chez LIDLresponsable mag chez LIDL