ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation chef de rayonFormation chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2005 11:55

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message car j'aurai besoin que vous éclairiez ma lanterne.

Je travaille dans un leclerc depuis 7 mois en tant que els.

Hier, on m'a proposé une formation en 2 x 6 mois, qui me permettra, au bout de 12 mois de passer titulaire du poste de chef de rayon.

Est ce que quelqu'un a entendu parler de ce type de formation?

On m'a dit que je garderai le statut d'employé mais que j'aurai des primes qui me donneront l'equivalence d'un salaire d'un agent de maitrise.

Comment est ce possible?

Bref, j'ai pas tout compris.
Est ce que je reste employé à 35 heures ou alors j'aurai un statut d'adjoint ou autre?

Merci à ceux qui m'accorderont un peu de leur temps pour me répondre.
Nouveau message
 24/04/2005 13:05

fait tres attention
j'ai un collegue qui a ete forme dans une ecole sur paris ecole d'hotellerie qui fait aussi de la gd
le pb c'est qu'une fois sorti de cette ecole dont la formation a ete paye par son patron, ce dernier ne la me semble t'il toujours pas nommer et la laisse au smic avec le boulot et les responsabilite d'un CR donc fait gaff.
sa revient a dire que c'est lui qui s'est paye la formation et non son patron...
Nouveau message
 24/04/2005 21:06

Della a dit:
Bonjour à tous,

On m'a dit que je garderai le statut d'employé mais que j'aurai des primes qui me donneront l'equivalence d'un salaire d'un agent de maitrise.

Pas fou le marchand, tu vas faire le boulot d'un MDR avec un salaire d'ELS ... pour les primes, hum hum !!! tu verras à l'usage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation chef de rayonFormation chef de rayon