Merci à vous deux en tout cas. Je suis de la région parisienne (Martin je t'ai ajouté sur MSN...).
Autrement j'espere que des gens vont répondre à la question initiale de Martin eheh...
Sinon la je suis en phase pour des entretiens, et comme le temps m'est (encore une fois) PLUS que très limité.
Il va falloir que je prenne une décision. Et je ne sais pas si la Grande Distrib sera l'objet de mon premier stage. Et oui malheuresement >>> pas de réponses.
PAS de la part des papiers que j'ai envoyé, et ici un membre a essayé d'en parler a ses superieurs, aprament, la demande ne doit pas correspondre. En tout cas merci tout le monde, vous etes sympa avec les "petits" lol...
Autrement... C'est bizare, Carrefour ne semble pas tellment faire l'unanimité c'est le moins qu'on puisse dire (malgrè le fait qu'ils se positionnent très favorablement). Sinon je pensait à cette enseigne ou mon frere avait efectué un stage à un des sieges (Boulogne) au sein d'une équipe commerciale assez simpa. Lui meme etait chef de produit DPH (stage de fin d'année ossi...) et il a eu beaucoup de boulot formateur et interessant... enfin C comme tout en 4 iem année il avait fait sa Spé et avait donc un Bagage sufisant par rapport a moi "humble 2 iem année"...
D'autant plus que j'ai tapé fort, suivant les conseils, j'ai envoyé le nécéssaire au chef de groupe DPH, puis au Chef des Achats... LOLLLL; peut etre pas étonnant qu'il ne m'ait meme pas répondu (meme par politesse). Pas le temps, bon juste me dire NON, ou alors, il n'y a pas le besoin d'un stagiaire, dans quel cas aussi me répondre juste NON aurait été simpa lol.
BREF je me doute bien, ce n'est pas leur métier et ont autre chose à penser. Donc comme vous l'avez sans doute compris, je n'ai pa joint les Drh de carrefour dans l'esperance que ces personnes auraient pu m'aider... et voila ou jen suit, rien lol !
Et moi en tant que 2iem année surement, ils ne m'ont pa répondu, sans doute a cause du "non BESOIN"...
Autrement dit, je ne peut pas trop esperer aller dans un siege et avoir des responsabilités a 20 ans. Donc forcément, il me fallait passer par les magasins. On ma dailleurs conseiller (ICI) daller voir des magasins, ce que je vais fer demain. On verra bien...
Bref je vais faire en fonction du "temps" imparti, ce sera san doute aussi interessant dans une petite structure, et pourquoi pas, on me propose du marketing direct dans une entreprise de Com-MarketingD. Voila !